Pourquoi Tyrael cache-t-il la Pierre d'âme Noire sur Sanctuaire

Arkentass | 12/09/2013 à 20h00 - 32

Beaucoup de joueurs se demandent pourquoi Tyraël cache la Pierre d'âme Noire dans une région de Sanctuaire. Dans un long message que je vous propose de retrouver ci-dessous, Vaeflare apporte un début d'explication à cela.
Je suis sûr qu'il a considéré un grand nombre d'options, mais le fait est que, parce que la Pierre d'âme Noire est différente des Pierres d'âmes du passé (comme celle de Mephisto), et parce que c'est une construction faite par un homme, Tyraël n'était pas sûr de ce qu'il se passerait s'il essayait de la détruire. Qui sait ce qui serait arrivé s'il avait tenté de le faire ? Personne ne le sait, et une telle tentative pourrait s'avérer catastrophique.

Par conséquent, il a estimé que la meilleure et la plus sûre façon de procéder était de garder les Grands Démons enfermés à l'intérieur de la Pierre d'âme Noire, et de la cacher loin de l'influence des anges et des démons.

Maintenant, il existe certainement d'autres dimensions que les anges et les démons ont créé avec la Pierre-Monde. Ce n'est par contre pas vraiment le genre d'endroits où vous souhaiteriez partir en vacances. La plupart d'entre-eux sont des lieux vides plutôt tristes et sont toujours le royaume de la faction angélique ou démoniaque qui a créé cette dimension particulière.

Les seules vraies dimensions neutres sont Sanctuaire et Pandemonium. Mais des démons et des anges sont encore présents en Pandemonium et les alliés mortels de Tyraël (les nouveaux Horadrims) n'auraient pas été en mesure de l'aider à cacher ou garder la Pierre d'âme Noire dans ce lieu. En tant que tel, Tyraël croyait que la cacher en Sanctuaire était la meilleure solution parmi les options limitées qui s'offraient à lui.


32 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.044.883 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.