Préparez-vous à réapprendre complètement les modes de difficulté !

Arkentass | 13/11/2013 à 18h00 - 28

Suite à la BlizzCon, nous avons eu la confirmation qu'un grand nombre de changements auront lieu lors de l'extension au sujet des différents modes de difficulté de Diablo III. Ci-dessous, vous pouvez retrouver un résumé très intéressant que Grimiku a posté sur les forums officiels.
Un de nos plus grand objectifs avec Reaper of Souls est de donner aux joueurs plus de contrôle sur leur expérience de jeu, et cela s'applique aussi aux difficultés. Dans le cadre de cet objectif, nous supprimons le système de difficulté à plusieurs niveaux, c'est-à-dire celui qui vous oblige à faire votre chemin à travers les modes Normal, Cauchemar, Enfer, et Armageddon. Nous allons le remplacer par quelque chose qui est plus ouvert, et (plus important) qui ne vous obligera pas à jouer à travers l'histoire plusieurs fois si vous ne le voulez pas.

Ainsi, le chemin de progression Normal > Cauchemar > Enfer > Armageddon est supprimé. Au lieu de cela, dès le patch pré-extension, vous verrez que les monstres vont monter de niveau en même temps que vous, et ils gagneront des affixes supplémentaires en fonction de la gamme de niveaux où ils seront. Vous serez en mesure d'influencer les dégâts des montres, leur santé, et les récompenses en sélectionnant l'un des neufs nouveaux niveaux de difficulté*, semblable à la façon dont la puissance des monstres fonctionne actuellement. Le résultat est que vous devriez avoir beaucoup plus de liberté dans la personnalisation de votre niveau de difficulté sans vous soucier de faire de multiples parcours dans l'histoire pour y arriver.

Ce n'est qu'un bref aperçu de la façon dont les nouvelles difficultés vont fonctionner dans Reaper of Souls. Nous aurons plus de détails sur les nouveaux paramètres de difficulté dans le futur, donc n'oubliez pas de garder l’œil ouvert. Aussi, gardez à l'esprit que ceci pourrait changer du tout au tout avant la sortie.

(*Actuellement, il y a: Normal, Difficile, Expert, Maître, et Tourment I-V. Actuellement, Maître est débloqué au niveau 61, et Tourment est débloqué au niveau 70, mais une fois déverrouillés, ils sont disponibles pour tous les personnages de votre compte).


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