Procs des objets légendaires, buff Nephalem, coûts de réparation, etc.

JudgeHype | 12/07/2012 à 15h44 - 33

Bashiok a posté quelques messages qui, je pense, intéresseront certains d'entre-vous. Cela concerne plusieurs sujets, comme vous allez le constater ci-dessous:
  • Blizzard bosse sur l'amélioration des objets légendaires. Cela concerne différents changements, et notamment sur des "proc", c'est-à-dire des effets qui se déclenchent de temps à autre. Les développeurs sont partis du principe que le système d'aptitudes de Diablo III ajoute des tonnes d'options et offre une grande variété à ce que peut faire votre personnage. A n'importe quel moment, vous pouvez complètement changer complètement votre façon de jouer. L'idée est donc de coller à ce système d'aptitudes, de prendre les procs et voir quels sont ceux qui peuvent s'adapter à vos aptitudes. Ceci dit, il reste encore du boulot aux développeurs pour essayer de rendre plus de builds viables, mais c'est en tout cas leur intention. En tout cas, l'objectif est d'étendre cela aux objets légendaires. Les développeurs ne souhaitent pas spécialement donner d'infos plus précises pour l'instant, mais nous aurons droit à des articles à ce sujet sur le blog officiel dans un proche avenir (voir message).
  • Blizzard est content des coûts de réparation à l'heure actuelle. Ils font exactement ce qu'ils doivent faire. Les joueurs qui sont là où ils doivent être et qui meurent modérément continuent de voir leur compte en banque augmenter. Ici encore, de petites modifications vont néanmoins avoir lieu et Blizzard ne manquera pas de nous en parler très bientôt (voir message).
  • Un hôtel des ventes accessible via un navigateur ou via votre mobile pourrait voir le jour, mais Blizzard n'a pas encore fait d'annonce officielle à ce sujet. En gros, ça arrivera un jour, soyez-en sûr (voir message).
  • Le système actuel permettant de switcher de builds mais en perdant le buff Nephalem fonctionne bien. Il combine la possibilité de changer de build assez facilement mais en perdant le buff Nephalem, ce qui encourage néanmoins la permanence des builds. Le système ne plaît évidemment pas à 100% des joueurs, certains préférant passer d'un build à l'autre pour augmenter leur efficacité en fonction du type d'ennemis rencontrés. Chez Blizzard, on est conscient des demandes des joueurs à ce sujet, mais le système disponible à l'heure actuelle fonctionne très bien. A moins de trouver un nouveau système réellement plus performant, il est donc plus que probable qu'il perdurera encore un moment (voir message).
Et voilà ;)

33 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.046.971 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.