Profitez du double de Primes jusqu'à la fin de la Saison 21

Toujours plus de butin !
Arkentass | 10/08/2020 à 19h20 - 12

Comme l'indique Blizzard dans un message publié à l'instant, les Primes seront doublées jusqu'à la fin de la Saison 21, ce qui concerne toutes les Caches horadriques obtenues via les Primes. Chaque fois que vous terminez toutes les Primes d'un Acte, vous recevrez désormais deux Caches horadriques au lieu d'une.

Gardez à l'esprit que la cache bonus est liée au niveau de difficulté et fonctionne comme si vous aviez terminé les Primes à deux reprises. Les récompenses contenues dans les Caches horadriques ne sont pas affectées, les taux de butin n'ont pas été altérés. La Cache bonus obtenue via les Failles probatoires n'est pas affectée, il s'agit d'une Cache différente.

De plus, les développeurs indiquent que la période de PTR avant chaque nouvelle saison sera désormais plus longue, rallongeant légèrement la durée de celles-ci. En plus des deux semaines habituelles, une semaine supplémentaire sera ajoutée au développement afin de permettre à l'équipe de répondre aux retours de la communauté avant le lancement de la saison.

Tags : Diablo 3 Live
Source : Blizzard
12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.866.945 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.