PTR 2.6.1 : Blizzard évoque plusieurs augmentations de taux à venir pour les ensembles d'armure

Arkentass | 01/09/2017 à 12h40 - 18

Dans un message publié cette nuit sur les forums officiels, Don Vu, Game Designer de l'équipe Diablo, s'est exprimé lors d'une discussion concernant les Barbares. Contrairement à l'une des suggestions d'un joueur, celui-ci indique que l'arme 'Briseur de roc du roi immortel' ne sera pas supprimée de l'ensemble car les développeurs pensent que cela perturberait de manière trop importante les builds actuels. 

Néanmoins, l'équipe étudie actuellement des augmentations de taux sur de nombreux ensembles à travers toutes les classes pour le prochain patch PTR. Les développeurs effectuent une grande quantité de tests afin de s'assurer que tout soit convenable et ces dernières sont donc toujours en cours de détermination. 

Concernant le prochain build, celui-ci ne sera pas déployé la semaine prochaine. L'équipe prévoit actuellement ce dernier pour la semaine du 11 septembre, probablement le mardi ou le mercredi, bien que cette estimation soit sujette à changement. 

Les retours, les discussions et les données ont été extrêmement utiles pour cette phase de test. Les développeurs en sont reconnaissants et vous encouragent à poursuivre de la sorte. La meilleure chose que les joueurs peuvent faire est de poursuivre les Failles supérieures sur le PTR avec toute sorte de buils.

Pour rappel, la dernière version du patch notes PTR est visible à cette adresse.

18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.042.404 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.