Quel est l'intérêt des patchs plus petits comme les 1.0.6 et 1.0.6a ?

JudgeHype | 14/12/2012 à 11h11 - 13

Les patchs 1.0.6 et 1.0.6a ont déçu les joueurs qui s'attendaient à voir débarquer des modifications d'équilibrage ou de nouvelles fonctionnalités. Grimiku, de l'équipe commnautaire US, revient sur le sujet en précisant que Blizzard comprend parfaitement que c'est le genre de patchs que vous n'avez pas eu l'habitude de voir sur Diablo III (Bue Tracker - Forums officiels).

Cependant, ils sont souvent nécessaires pour résoudre des soucis rapidement. Ce sont d'ailleurs des problèmes qui ne peuvent pas être réglé par des correctifs et qui ne peuvent pas attendre un patch de contenu plus important dont le développement n'est pas terminé. Il faut également savoir que les patchs contiennent parfois des changements qui ne sont pas visibles par les joueurs, mais qui sont nécessaires pour que le jeu tourne correctement, ou encore pour préparer l'arrivée de nouvelles fonctionnalités. Ce fut d'ailleurs le cas des patchs 1.0.6 et 1.0.6a.

De plus, ce n'est pas parce que les deux derniers patchs ont été plus petits que les développeurs ne comptent pas améliorer le jeu. De nombreux changements sont en préparation, mais il est encore trop tôt pour les expliquer en détails. Au fil des ans, Blizzard a estimé qu'il était préférable de ne pas promettre quoique ce soit à propos du contenu à venir, à moins que ce dernier ne soit sûr à 100%. Ainsi, les devs sont plus l'aise lorsqu'il s'agit d'appliquer certains changements, reporter un patch voire de ne pas déployer du tout certains éléments.

En résumé, Blizzard est loin d'avoir lâché Diablo III et de nombreuses choses sont prévues. Il faut juste être patient, tout vient à point à qui sait attendre ^^

13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.048.368 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.