Logo JudgeHype
Un accès rapide à nos principaux sites
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneHeroes of the StormOverwatchStarCraft 2SDestiny 2
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1351 visiteurs en ligne
  Diablo III   Diablo III

Actu > Quelle classe est selon vous la plus amusante à jouer ?

Mardi 28 novembre 2017 à 16h27 par JudgeHype - 23

Lorsqu'on démarre sur Diablo III, la première question qu'on se pose est de savoir avec quelle classe nous allons passer les premières heures de jeu. Par la suite, on est généralement tenté d'essayer un autre héros, pour passer par exemple d'un personnage de mêlée vers un autre plus orienté distance.

Rares sont les joueurs à avoir finalement testé toutes les classes, mais je pense que les visiteurs de JH en ont au moins essayé quelques-unes. Il faut dire que la plupart d'entre-vous jouent depuis plusieurs années et vous avez donc pu vous faire une bonne idée des différents types de gameplay.

J'en viens donc au sujet de ma news, à savoir déterminer quel est la classe qui est, d'après-vous, la plus amusante à jouer. Notez qu'on ne parle pas d'efficacité dans les failles supérieures. On ne cherche pas non plus à connaître la classe qui farme le plus rapidement les clés de failles ou les Souffles de la mort. L'objectif est plutôt de savoir celle qui apporte le plus de fun, ou qui est la plus gratifiante. 

Bien entendu, si vous pouvez simplement répondre au sondage, n'hésitez pas à publier un commentaire pour argumenter, voire carrément à établir un classement ;)

23 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3

Membre
Premium
Evil-Sun #483
Posté le mardi 28 novembre 2017 à 16h52  -  #1
2

personnellement je trouve que le build Uliana à vraiment un certain charme et un côté jouissifs.  dommage qu'il soit en deçà des autre build


Membre
psrecfield #936
Posté le mardi 28 novembre 2017 à 16h53  -  #2
2

Ca fait plaisir de voir que la classe que les joueurs trouvent la moins fun et la moins amusante du jeu soit la plus jouée du jeu       .

Perso jouer un bon barb ou un bon sorcier cette saison c'est du pur bonheur... Aucun regret de pas jouer ce nécro insipide même si je ne suis pas dans la course aux parangons, moi au moins je m'amuse ^^...

- Message édité le 28/11/2017 à 17:15 - 

Membre
Heracles44 #995
Posté le mardi 28 novembre 2017 à 16h56  -  #3
1

Franchement, ayant un personnage 110 de chaque classe, je ne me lasse pas de jouer avec chacun et je trouve du plaisir à les jouer tous. Je n’ai donc pas de préférence! Si, le chasseur BM qui déboite bien en pvp!


Membre
Kangersz #842
Posté le mardi 28 novembre 2017 à 17h07  -  #4
1

Dh tir multiple : Simple + efficace sur tout le contenude D3 sans changer constamment de build /stuff pour speed GR / farm multi / etc....

De loin la classe qui me fatigue le moins a play donc voila mon vote . 


Membre
Maz1417 #765
Posté le mardi 28 novembre 2017 à 17h13  -  #5
1

Depuis des années où je play , je regrette certains builds disparues (le moine vent tournoyant cyclone :( :( ) mais actuellement si je devais faire un classement ce serait :


- Moine Sunwuko onde de lumière

- Soso Vyr

- Moine Uliana

- DH tir multiple

- Barbare trombe

- Necro Inarius

En fait j'aime beaucoup les build speedrun et AOE , ça m'empêche pas de monter à haute GR avec certains néanmoins

Bon après j'ai très peu joué féticheur mais à la rigueur le zunimasa peut encore être amusant.



Membre
JudgeTrapKill #171
Posté le mardi 28 novembre 2017 à 17h20  -  #6
0

Le DH multishot ou Shadow sont les plus amusants et simple à jouer.

Ils font le bonheur des débutants, et entre des mains expertes ça peut aller très loin.


Membre
Galehann2908 #871
Posté le mardi 28 novembre 2017 à 17h27  -  #7
1

Rares sont les joueurs à avoir finalement testé toutes les classes

Je pensais avoir mal lu... Vous pensez vraiment que les joueurs ayant testé toutes les classes sont rares ? Ca me semble très improbable !


Sinon je trouve que dans l'ensemble toutes les classes sont très sympa à jouer, mais je regrette un peu l'époque du holy shotgun crusader et du zdps EP monk qui faiseait des gros boum et qui volait tout les kills =)


Membre
fabino #437
Posté le mardi 28 novembre 2017 à 17h46  -  #8
0

Le nécro Pestilence, ou mieux encore le Tragoule, c'est le plus fun. N'en déplaise aux peine-à-jouir qui n'aiment pas cette classe et ce build si rigolo à jouer ;)


Membre
Vascenko #988
Posté le mardi 28 novembre 2017 à 18h08  -  #9
1

Le druide 


Membre
MadMask #535
Posté le mardi 28 novembre 2017 à 18h34  -  #10
6

Au niveau fun, rien n'égale le Féticheur!
S'il y en a un pour foutre le souk sur le champ de bataille, c'est bien lui! Des poulets, des araignées, des snakes, et vas-y que je te fais fuir de terreur, et vas-y que je t'envoute, prends cette tornade de piranhas dans la tronche pendant que mes mini fétiches de l'enfer te mitraillent, fais-toi bouffer par un crocodile géant, avaler par une grenouille monumentale, hanter par des esprits malveillants et attaquer par des nuées de sauterelles ou de chauve-souris! C'est du pur délire! Couplé à l'enchanteresse et ses sorts de contrôle des foules, les monstres sont incapables de se rappeler si les pingouins ont des genoux. Je surkiffe :)))))))


 Pages :
1
2
3