Quelques informations complémentaires sur la génération des objets
Il y a quelques heures, Grimiku a rappelé d'importantes informations sur le système de butin de Diablo III. Tout d'abord, celui-ci n'est pas pré-déterminé, et il n'y a aucun avantage à modifier vos habitudes de jeu en se basant sur cette supposition. Des théories existent depuis longtemps sur la façon dont le butin est créé, mais Lylirra a posté récemment à ce sujet quelques informations sur 'comment' et 'quand' les objets sont générés.
En clair, les objets et leurs statistiques sont déterminés au moment où ils sont générés dans le monde de jeu. Dans la plupart des situations, c'est lorsque l'objet tombe physiquement (comme depuis un monstre, un coffre, un objet destructible, etc..). Dans le cas où il ne tombe pas physiquement, les objets et leurs statistiques sont déterminés aussitôt que le jeu les créent. Par exemple, les objets de Kadala sont générés dès qu'ils sont achetés. Le type d'objet, les statistiques, les taux de butin, etc.. ne sont pas déterminés, ou pré-déterminés, lors de la création d'un personnage, et ne sont pas des informations stockées sur une sorte de liste dans le personnage lui-même.