Quelques infos sur l'objectif du mode inferno

Sharas | 18/08/2011 à 11h36 - 55

Le nouveau mode inferno fait pas mal parlé de lui, Bashiok revient plus en détail sur celui-ci dans un message sur les forums officiels de Battle.net. L'objectif de Blizzard est de rendre le haut niveau le plus amusant possible, et tenter d'apporter des solutions au problème des runs. Pour Bashiok, le problème des boss runs, c'est que les joueurs ne les font pas parce que c'est amusant, mais parce que c'est le moyen le plus simple d'obtenir de bons objets. Si le jeu complet peut apporter de bons objets, alors les joueurs ne seront pas obligés de faire des boss runs, et pourront profiter de l'ensemble du jeu. Pour y arriver, Blizzard compte utiliser plusieurs moyens, certains ne seront d'ailleurs révélés que plus tard. On notera les points suivants dans son message :
  • La première solution consiste à ce que le mode inferno soit d'un niveau de difficulté égale partout. De cette manière, peut importe l'endroit que vous choisissez d'aller, il y aura du challenge et vous aurez la chance de voir de beaux objets tomber. Le jeu devient alors plus ouvert et les joueurs ne devront plus se limiter à quelques endroits du jeu.
  • Il y aura une légère courbe de difficulté dans le mode inferno, car plus on avance dans le niveau, plus les boss utiliseront des compétences plus puissantes. Mais Blizzard fera son possible pour que ce soit le plus égale possible. C'est quelque chose que Blizzard sera probablement amené à peaufiner après la sortie du jeu.
  • Blizzard compte faire en sorte que cela rapporte autant de partir à l'aventure dans les différentes zones du jeu que de faire le même boss encore et encore. Bashiok ne souhaite pas entrer dans les détails à propos de qui peut donner quoi et en quelle quantité, mais on peut s'attendre à un mécanisme de drop bien spécifique. Peut-être des tables de loot partagées ?
  • L'objectif de Blizzard c'est de voir disparaitre les boss runs. Ce sera dur, car les joueurs chercheront toujours le moyen le plus simple que le jeu met à leur disposition. C'est quelque chose qu'ils travaillent toujours et ils devront peut-être ajouter quelques fonctionnalités en plus pour atteindre leur but.
Et voilà !

55 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.040.822 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.