Quels sont les ensembles les plus puissants des classes en Saison 27 ?

Pour ceux qui veulent atteindre la GR 150
JudgeHype | 12/09/2022 à 11h13 - 0

Pour ceux qui ne le savent pas encore, sachez que vous pouvez découvrir les meilleures failles supérieures atteintes en Saison 27 par les différentes classes de Diablo 3. Là où ça devient particulièrement intéressant, c'est que les statistiques détaillent les performances de chaque set de chaque classe.

Ainsi, en prenant l'exemple du Nécromancien, on se rend immédiatement compte que c'est L'Avatar de Trag'Oul qui est l'ensemble le plus performant. Il a en effet déjà atteint la GR 150. En seconde position, on trouve les Os de Rathma (GR 142). La Grâce d'Inarius a un retard assez conséquent avec un record à 130, tandis que les deux autres ensembles sont assez loin derrière.

Pour chaque classe, vous avez droit aux stats pour les modes Softcore et Hardcore. Il vous suffit de passer votre curseur sur les graphiques afin de voir quelle est le rang atteint par le set. Voilà qui vous permet de savoir rapidement le set vers lequel vous devez vous diriger si vous avez envie d'aller le plus loin possible.

Bien évidemment, il faut aussi tenir compte du plaisir de jeu et de vos habitudes, mais il est toujours intéressant de savoir si on utilise un set performant lors la saison en cours, ou s'il vaut mieux changer pour avancer plus rapidement.

Tags : Diablo 3 Saison 27
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.951.545 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.