Rappel sur le fonctionnement du butin sur Diablo III consoles
Il y a quelques heures, Tsarnis, sur les forums officiels US, a rappelé l'idée de développement derrière le fonctionnement du butin sur la version console, qui, à haut niveau, propose moins d'objets pour éviter que le joueur passe son temps dans l'inventaire. Voici son message.
Je pense que la confusion à ce sujet peut provenir du fait que les joueurs peuvent ne pas être au courant de certains des changements au système de butin que nous avons mis en place pour la version console de Diablo III et qui ne sont pas présents sur la version PC (pour l'instant). Bien que je ne vais pas rentrer dans les détails précis de la façon dont le butin est géré dans les différentes difficultés, je peux vous donner quelques informations sur la façon dont tout cela fonctionne dans l'espoir de dissiper une certaine confusion.
Pour commencer, voici quelques faits:
J'espère que cela éclaircira une certaine confusion sur le fonctionnement du butin sur console.
Pour commencer, voici quelques faits:
- 1. Quand vous augmentez le niveau de difficulté, vous avez moins de chance de voir tomber des objets de faible qualité.
- 2. Quand vous augmentez le niveau de difficulté, le butin qui tombera sera globalement de plus haute qualité.
- 3. Cela a été le cas dans les versions consoles de Diablo III depuis que le jeu est sorti sur ces plates-formes.
J'espère que cela éclaircira une certaine confusion sur le fonctionnement du butin sur console.