Reaper of Souls : À propos de la suppression des Vaillances Nephalem

Arkentass | 19/11/2013 à 10h40 - 19

Wyatt Cheng a récemment abordé la suppression de la Vaillance des Nephalem sur message, ainsi que des raisons qui existent derrière ce choix. Cette décision n'est cependant pas définitive, Reaper of Souls étant toujours en développement.
Je dois souligner que Diablo III est un effort d'équipe. C'est un grand privilège de pouvoir parler du jeu, mais il y a une équipe incroyable qui travaille dur et avec passion sur Reaper of Souls. J'ai répondu à une question lors de la BlizzCon à propos de la suppression de la Vaillance des Nephalem, mais c'était une décision de groupe. En fait, j'étais contre :)

Il existe des arguments forts des deux côtés, mais nous avons finalement supprimé les Vaillances Nephalem. Heureusement pour nous, nous sommes en développement pour le moment, nous pouvons donc faire des itérations sur les systèmes de jeu pour voir ce que cela donne. L'équipe travaille dur pour trouver la meilleure façon d'améliorer ce jeu que nous aimons tous.


Hmm. Sans entrer dans trop de détails:
  • Je n'aime pas l'idée que changer de compétences à mi-combat pourrait devenir une solution. En ce moment, nous interdisons le changement de compétence en combat, nous allons voir comment cela fonctionne.
  • Je me souviens des premiers jours de Diablo III, lorsque farmer à plusieurs reprises un coffre, un gobelin au trésor, un vase, un point de spawn d'élite prévisible, etc., en créant constamment des parties était très efficace. Je pense que c'est mauvais, autant pour l'expérience de jeu que pour nos ingénieurs de serveurs, si ce style devient plus rentable que les Primes, les Failles, etc. Nous espérons que ceci ne soit plus un problème en s'assurant que la récompense de ces autres systèmes soit plus élevée. D'un autre côté, si vous sur-récompensez, vous commencez à vous heurter à un problème différent, celui que le jeu donne le sentiment d'être plus "gratifiant" quand vous êtes plus concentré sur les récompenses d'achèvement d'objectifs plutôt que les chances d'obtenir un bon drop juste au coin d'une rue.


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