Reaper of Souls : Des détails intéressants sur la transmogrification

Arkentass | 30/10/2013 à 14h32 - 23

Suite aux commentaires de nombreux joueurs sur la transmogrification ces dernières heures, Lylirra a répondu à un bon nombre de questions que je vous propose de retrouver ci-dessous:
Est-ce que quelqu'un se soucie vraiment de ce à quoi mon personnage ressemble ?

Être en mesure de personnaliser l'apparence de votre personnage est quelque chose que beaucoup de joueurs apprécient, même dans Diablo III. Malheureusement, pour le moment, il est très difficile d'expérimenter différentes apparences (ou même d'obtenir certaines apparences) sans invalider la puissance ou l’efficacité de votre personnage. Avec la transmogrification, les joueurs peuvent continuer de porter l'équipement qui leur donne le sentiment d'être puissant, tout en portant quelque chose qui leur donne le sentiment d'être formidable. Cela semble assez gagnant-gagnant pour nous, et certainement digne de ressources de développement.

Oui, tout le monde ne voudra pas profiter de la transmogrification, mais beaucoup de joueurs le feront, et idéalement, cela rendra leur expérience en jeu plus agréable en conséquence.


Je peux penser à tant d'autres choses que je voudrais voir à la place de la transmogrification.

La majorité des décisions de conception ne sont pas vraiment binaires comme cela (c'est à dire, vous obtenez ceci OU cela), et nous n'avons absolument pas l'intention de supprimer la transmogrification à ce stade, étant donné les commentaires positifs qu'elle a reçue à ce jour.

Malgré cela, nous pouvons engager la discussion. Quel genre de fonctionnalité aimeriez-vous voir dans Reaper of Souls à la place ou en plus de la transmogrification ? Et pourquoi ?


Je veux moins de trucs WoW et plus de trucs Diablo.

Nous n'avons pas l'intention de subitement commencer à ajouter des fonctionnalités de World of Warcraft simplement parce qu'elles viennent de World of Warcraft. Nous avons basé la transmogrification de Diablo III sur le modèle de travail que nous avons pour World of Warcraft, oui, mais l'élan pour l'ajouter n'était pas parce que "c'est dans World of Warcraft, donc cela devrait être dans Diablo III"; c'est parce que (nous pensons) que cela offre un service utile aux joueurs, un qui à l'heure actuelle manque et qui a été demandé à plusieurs reprises. Ce n'est pas simplement un portage direct, nous avons fait plusieurs changement dans le système pour nous assurer qu'il est logique au sein de Sanctuaire et correspond au modèle de jeu de Diablo III.

Ainsi, le processus est un peu comme ceci:

Identifier un problème ou une zone qui doit être améliorée > Discuter des solutions > Est-ce que la meilleure solution possible est basée sur World of Warcraft > Oui. > Ok, nous allons l'adapter à Diablo III.

OU

Identifier un problème ou une zone qui doit être améliorée > Discuter des solutions > Est-ce que la meilleure solution possible est basée sur une méchanique de World of Warcraft > Non > Ok, cool. Faisons quelque chose d'autre.

PAS ceci:

Ajoutons arbitrairement une fonction de World of Warcraft à Diablo III > Est-il judicieux d'ajouter cette fonctionnalité pour résoudre tout les problèmes? > lol, non > Trouver des excuses pour l'ajouter quand même.

Il s'agit d'avoir un problème à résoudre ou un rôle à remplir d'abord, puis de développer une fonctionnalité à ajouter, pas l'inverse. :)


Je pense que votre fonctionnalité de transmogrification est une erreur. Je suis désolé, je suis très excité pour la transmogrification... mais pas cette transmogrification.

Les emplacements cosmétiques sont très bien ! Cependant, peut-être que ce n'est pas la meilleure solution pour Diablo III spécifiquement. Nous estimons que le système de transmogrification est un peu plus robuste et un peu plus facile pour les joueurs à entretenir, notamment en terme de gestion d'objets.

Pour référence: Contrairement aux emplacements cosmétiques (ou même la façon dont fonctionne la transmogrification dans World of Warcraft), le système de Diablo III n'oblige pas les joueurs à garder l'objet "visuel" afin de pouvoir utiliser son apparence. Ce qui est génial quand l'espace du coffre est limité. Au lieu de cela, vous débloquez les apparences en montant de niveau la Mystique -- ou, dans le cas des objets légendaires, en les identifiant. Une fois que l'apparence est déverrouillée, elle sera disponible pour tous les personnages Normaaux ou tout les personnages Extrêmes de votre compte, selon le mode de jeu auquel vous jouez. Toutes les apparences que vous déverrouillerez seront ensuite stockées dans l'interface utilisateur de la transmogrification.

Le PvE légitime que vous avez dit que nous aurions à la sortie. La diversité de builds et d'objets que vous avez dit que nous aurions à la sortie. Et dans le butin 1.0.4.

Une meilleure rejouabilitée, une plus grande diversitée de builds et d'équilibrage, et une (plus) significative chasse à l'objet sont tous des piliers de bases à la fois pour l'extension et le patch pré-extension. Ces trois objectifs guident presque toutes les décisions et les changements que nous faisons, ce qui inclut, mais n'y est certainement pas limité : les smart drops, l'enchantement, les améliorations Parangon, les loot runs, et le doit-encore-être-officiellement-annoncé mode Aventure (dont vous entendrez plus à la BlizzCon).

Il y a aussi des changements comme:
  • Réduire le nombre d'objets qui tombent, mais améliorer leur qualité globale.
  • Réduire les possibilités de roll de statistiques sur les objets (exemple: au lieu de roll de 1 à 100, un objet peut maintenant roll de 80 à 100).
  • Séparer les statistiques des objets en deux catégories distinctes -- Primaire (Statistiques qui améliorent directement la puissance de votre personnage) et Secondaire (Statistiques qui fournissent une utilité) -- qui peuvent roll indépendamment les uns des autres, afin d'éviter les scénarios où une statistique comme Rayon de ramassage doit avoir à rivaliser avec des statistiques comme la vitesse d'attaque ou le +% de dégâts.
  • Création de pouvoirs de légendaires qui visent non seulement à être mathématiquement puissants, mais aussi d'avoir la possibilité de faire apparaître de significatifs et potentiellement intéressants choix de builds.
  • Plus une énorme quantité d'ajustements de compétences qui sont encore très "in-progress".
En fin de compte, la transmogrification est tout simplement une petite partie d'un ensemble beaucoup plus vaste. Nous espérons que vous apprécierez le résultat. :)


Bon, question stupide: Vais-je avoir accès aux apparences des légendaires identifiés que j'ai déjà, ou vais-je devoir en trouver/fabriquer de nouveaux pour gagner ces apparences ?

Pas stupide du tout.

Les légendaires Legacy qui sont déjà identifiés ne débloqueront définitivement aucune apparence. Nous sommes encore en train de déterminer si oui ou non les légendaires Legacy non identifiés fonctionneront de la même façon/auront la même restriction. Une fois cette décision prise, nous ne manquerons pas de le faire savoir à tous. Je vous recommande vivement de regarder le post sur le site officiel en même temps, beaucoup de détails y sont présents !

Pour votre information: Legacy (dans ce cas) = objets qui tombent avant que le patch pré-extension sorte.


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