Reaper of Souls : Informations sur les légendaires et objets de set

Arkentass | 06/11/2013 à 11h55 - 10

Cette nuit, Nevalistis a répondu à quelques questions concernant l'avenir des objets légendaires et des objets de set. Nous apprenons par exemple que de nouvelles recettes pour le forgeron seront implémentées, et que toutes celles possédées actuellement deviendront Legacy.
Est-ce que les objets de sets sont considérés comme spécifiques aux classes ?

Les objets de sets sont clairement destinés à une classe particulière, comme la Réflexion de Natalya par exemple, qui ne rollera que la stat principale associée à cette classe: dextérité pour Natalya, force pour Roi Immortel et ainsi de suite.


Par spécifique à une classe, vous voulez dire que les objets sont seulement équipables par cette classe, ou que les objets ont été conçus pour cette classe ?

À l'origine, je parlais des objets qui étaient utilisables uniquement par une classe particulière, mais j'ai demandé des éclaircissements à l'équipe de conception car votre question ne m'est pas venue à l'esprit. Cette philosophie s'applique aux objets de sets qui ont des caractéristiques spécifiques à une classe.


De la façon dont vous l'avez dit, cela signifie que les recettes Archonte qui sont fabriquées seront orientées vers la classe qui les crafts.

Les recettes d'Archon sont une exception à la règle, car elles ont déjà une statistique de base garantie lors de la fabrication. Cela continuera de fonctionner de cette façon dans le patch pré-extension. Bonne observation.


Alors le Butin 2.0 mettra à jour les recettes légendaires que mon forgeron connait déjà, ou devra-t-il me demander d'en obtenir de nouvelles ?

Le Butin 2.0 ne modifiera pas les objets ou recettes existantes que vous avez actuellement (ce que vous avez maintenant deviendra des objets "Legacy" après le patch). Il y aura de nouveaux objets et recettes introduites que vous pourrez acquérir en jeu.


Cela rendra l'artisanat beaucoup mieux. Mais avoir une probabilité de 100% de smart drop à partir de l'artisanat semble presque exagéré. Je suppose que cela dépend vraiment des coûts en matériaux, mais si l'artisanat a toujours un meilleur butin pour votre personnage que les drops que vous obtenez (qui, sans doute, auront une chance beaucoup plus faible d'être un smart drop), cela va un peu retirer l'intérêt de looter les rares, non?

Gardez à l'esprit qu'un objet qui tombe comme un smart drop signifie qu'il va roll des statistiques qui sont généralement plus utiles pour vous. Cela ne signifie pas nécessairement que chaque smart drop va automatiquement être une amélioration, surtout si vous cherchez à empiler certains affixes et statistiques.

Les butins rares ne sont pas garantis d'être des smart drops non plus, et vous pouvez vous attendre à trouver également quelques objets qui peuvent être plus utiles pour différents personnages pendant que vous êtes à l'aventure. Le crafting est un peu plus qu'une méthode adaptée à l'acquisition d'objets, et les objets produits reflètent cela.


10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.042.791 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.