Détails sur les changements apportés aux clés des Failles Nephalem

Arkentass | 07/02/2014 à 18h00 - 13

Avec le patch de cette nuit, des modifications ont été apportées sur la façon d'accéder aux Failles Nephalem. Comme l'explique Nevalistis dans ce message, les Rift Keystone ne tomberont plus et les Rift Keystone Fragment ont pris leur place. Désormais, chaque prime, en dehors de la première que vous ferez dans l'Acte où vous vous trouvez, vous donnera un Rift Keystone Fragment. La cache horadrique gagnée après votre cinquième prime complétée dans un Acte vous donnera 2 Rift Keystone Fragments. Ce qui en fait six au total si vous faites toutes les primes présentes dans un Acte. Ces modifications visent à luter contre des situations où les joueurs choisissent les primes les plus rapides.

Il ajoute également qu'il faut un total de 5 Rift Keystone Fragments afin d'ouvrir une faille Nephalem. En revanche, lors de ma courte session de jeu hier, j'ai remarqué qu'il y avait probablement un soucis à ce niveau là, l’obélisque créant les failles ne m'ayant pris que 4, puis 3 Rift Keystone Fragments.

De plus, Nevalistis explique que le chronomètre des failles ne se lance qu'une fois la quête finale rendue. Il existait en effet beaucoup de situations où les joueurs démarraient de nouvelles failles avant que leurs coéquipiers n'aient terminé de prendre leur butin, avec pour conséquence que ces joueurs étaient sortis de force avant de pouvoir le récupérer en intégralité. Ce chronomètre empêche que cela se produise car il existe désormais un court délais entre le moment où vous terminez une faille et celui où vous pouvez en lancer une nouvelle.

13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.047.151 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.