Reaper of Souls : Mode Campagne contre Mode Aventure

Arkentass | 14/11/2013 à 12h00 - 18

Beaucoup de joueurs se pose des questions concernant le mode Campagne et le mode Aventure. Lequel des deux sera le plus intéressant, en terme de récompenses, en terme de montée en niveau ? Lylirra a tenté de clarifier la situation dans deux messages que je vous propose de retrouver ci-dessous:
Je suis consciente que nous pouvons faire encore et encore le mode Campagne si nous en avons envie, mais est-ce que cela sera viable, du côté de la montée en niveau comparé au mode Aventure ? Ou est-ce que le mode Aventure sera absolument supérieur en terme de montée en niveau (et farming) ?

En terme d'expérience globale, les récompenses, la densité et la difficulté, nous travaillons à avoir le mode Campagne et le mode Aventure relativement comparables l'un à l'autre. Malgré cela, nous prévoyons que la plupart des joueurs voudront probablement farmer le mode Aventure à la place du mode Campagne, car l'environnement "Open World" se prête beaucoup mieux à ce genre de style de jeu. Et honnêtement, nous pensons que c'est très bien.

Le mode Campagne est là pour les joueurs qui aiment jouer à travers l'histoire de Diablo III et avoir une trajectoire linéaire. Le mode Aventure, d'autre part, est ici pour les joueurs qui veulent explorer à leur propre rythme. Vous pouvez basculer librement entre les deux modes quand vous le voulez, tout est basé sur quelle sorte d'expérience de jeu vous recherchez à un moment donné.

Et je sais que j'ai vu cette question auparavant, alors laissez-moi aller de l'avant et répondre maintenant: oui, nous pensons que les joueurs voudront continuer à jouer à travers le mode Campagne, même compte tenu de la possibilité de choisir entre lui et le mode Aventure. Nous n'imaginons pas qu'ils vont y rejouer aussi souvent que le mode Aventure, cependant; mais encore une fois... c'est tout à fait correct pour nous. À la base, le mode Aventure est conçu pour être rejoué encore et encore, alors que le mode Campagne est centré sur l’immersion et son récit singulier et linéaire.


Les joueurs commencent à se plaindre qu'avoir un mode Aventure qui est plus gratifiant que le mode Campagne est injuste pour les joueurs occasionnels, car ils sont nécessaires pour réellement terminer le jeu.

Pour le moment, les joueurs n'ont pas réellement besoin de compléter l’ensemble du jeu en mode Campagne avant de déverrouiller le mode Aventure. Que oui ou non cela reste de cette façon est une autre question, mais pour le moment, nous vous permettons de déverrouiller chaque Acte, un par un. Ainsi, terminez l'Acte I en mode Campagne sur l'un de vos personnages et vous avez maintenant l'Acte I déverrouillé en mode Aventure. Terminez l'Acte II sur l'un de vos personnages dans la Campagne, boum -- les Actes I et II sont maintenant débloqués pour le mode Aventure. Et ainsi de suite. Compléter un Acte dans le mode Campagne va aussi débloquer cet Acte dans le mode Aventure pour tous vos personnages sur votre compte, et pas seulement celui qui l'a terminé en mode Campagne.

Nous sommes encore en train d'expérimenter avec cela, cependant, donc j'imagine que certaines modifications seront apportés à la façon dont le mode Aventure est disponible avant la sortie. C'est juste notre réflexion actuelle. :)


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