Reaper of Souls : Un exemple concret d'enchantement avec la Mystique
Nevalistis a posté sur les forums officiels un exemple concret avec la Mystique il y a quelques heures. Je vous propose de retrouver la traduction de son message ci-dessous, cela vous permettra peut-être de comprendre un peu mieux comment l’enchantement fonctionnera.
Voici un exemple avec des chiffres complètement inventés (pour la science !):
Disons que vous avez une ceinture avec +50 Résistance au feu sur celle-ci. Imaginez que cet objet peut roll n'importe où entre +30 et +100 de Résistance au feu. Vous décidez de relancer cette statistique.
Les deux résultats aléatoires que vous obtenez sont:
L'enchantement relance simplement cet emplacement parmi une liste de propriétés disponibles. Ce qui était présent avant n'a numériquement aucune incidence sur ce qui tombe numériquement par la suite. Cela signifie dans mon exemple ci-dessus que +50 de résistance au feu n'est pas directement équivalent à 2 de rayon de ramassage d'or et de globes de vies. Il aurait pu tout aussi bien roll à 1 de rayon de ramassage. Les chiffres ne sont pas liés.
Tant qu'il est possible pour cet objet d'avoir une plus grande valeur pour la propriété que vous tentez de relancer (ce qui signifie que vous n'êtes pas déjà à son cap), il est possible de roll un nombre plus élevé.
J'ai probablement écrit une explication plus compliquée qu'elle devait l'être, mais j'espère que cela vous a éclairé sur ce que vous cherchiez.
Disons que vous avez une ceinture avec +50 Résistance au feu sur celle-ci. Imaginez que cet objet peut roll n'importe où entre +30 et +100 de Résistance au feu. Vous décidez de relancer cette statistique.
Les deux résultats aléatoires que vous obtenez sont:
- + 64 Résistance au feu.
- Augmentation du rayon de ramassage de l'or et des globes de vies de 2 mètres.
- +50 Résistance au feu (la statistique d'origine).
- +64 Résistance au feu .
- Augmentation du rayon de ramassage de l'or et des globes de vies de 2 mètres.
L'enchantement relance simplement cet emplacement parmi une liste de propriétés disponibles. Ce qui était présent avant n'a numériquement aucune incidence sur ce qui tombe numériquement par la suite. Cela signifie dans mon exemple ci-dessus que +50 de résistance au feu n'est pas directement équivalent à 2 de rayon de ramassage d'or et de globes de vies. Il aurait pu tout aussi bien roll à 1 de rayon de ramassage. Les chiffres ne sont pas liés.
Tant qu'il est possible pour cet objet d'avoir une plus grande valeur pour la propriété que vous tentez de relancer (ce qui signifie que vous n'êtes pas déjà à son cap), il est possible de roll un nombre plus élevé.
J'ai probablement écrit une explication plus compliquée qu'elle devait l'être, mais j'espère que cela vous a éclairé sur ce que vous cherchiez.