Reaper of Souls: Une extension plus sombre que le jeu original ?

Arkentass | 18/10/2013 à 17h50 - 14

Il y a quelques heures, Lylirra est revenue sur l'aspect de Diablo III, et sur le fait que l'extension sera beaucoup plus sombre que le jeu original (ce qui devrait faire plaisir à certains). Je vous propose de retrouver son message à ce sujet ci-dessous:
Je ne dirais pas que notre approche a vraiment changé fondamentalement avec Reaper of Souls, mais elle a certainement été adaptée. Nous sommes toujours très fiers de l’environnement et de la conception de niveau de Diablo III, et nous sentons que l'aspect général du jeu original est très apprécié pour ce récit particulier. Dans Reaper of Souls, cependant, le récit a changé -- il est plus sombre, plus déprimé, et porte sur le concept de la mort très directement -- de sorte que les environnements et le scénario ont également évolué pour refléter cette nouvelle direction.

Philosophiquement parlant (autant pour Diablo III que de notre style artistique dans son ensemble), nous souhaitons dans la mesure du possible toujours essayer d'offrir aux joueurs une variété de paramètres, de sorte que vous n'ayez pas à constamment avoir à jouer au travers les mêmes paysage encore et encore. Nous aimons aussi que Diablo III -- et même que chaque Actes dans le jeu -- ait une identité visuelle très claire, très nette. Bien que cela signifie que certaines zones peuvent être plus colorée ou dynamique que par le passé, c'était quelque chose de nouveau (un joli contraste) et avait un sens dans le contexte de l'histoire. La même chose s'applique pour la direction avec Reaper of Souls.

Malgré cela, nous avons certainement prêté attention aux retours partagés par la communauté depuis le lancement, et nous avons pris des décisions en matière de conception visuelle pour l'extension, que nous espérons que chacun appréciera. Maintenant, je vais juste vous laisser avec ces deux captures d'écran de la première zone de l'Acte V: l'Entrée de la Cathédrale de Ouestmarche et une Ruelle menant à une cour centrale, également dans Ouestmarche (que nous appelons affectueusement "la couverture de cadavre").



Plus de captures d'écrans sont disponibles ici, et vous pouvez consulter plus à propos de Ouestmarche dans ce teaser de gameplay.


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