Rester groupé sera important dans les parties multijoueur

JudgeHype | 26/03/2012 à 08h32 - 40

Je vous propose de démarrer cette nouvelle semaine avec une petite info de Kaivax à propos de la difficulté croissante en fonction du nombre de personnages dans une partie multijoueur (voir message. Le Community Manager explique en effet que selon son expérience, si vous êtes dans une partie de deux ou trois joueurs à la fin du mode normal, il est plus que probable que si un des joueurs s'écarte du groupe et qu'un pack de champions se pointe, ce sera fatal pour le groupe. La même situation devrait par contre être un peu moins risquée pour un groupe de quatre joueurs, mais même dans ce cas, probablement seulement pour quelques niveaux de plus.

Kaivax parle ici de vos premiers personnages. Ceux qui sont boostés par des personnages de haut niveau qui leur refilent du matériel ne sont bien évidemment pas concernés de la même façon. Dans ce cas, vous serez un peu plus libre de vos mouvements. Le monsieur termine en disant que dans Diablo III, sa devise pour le jeu de groupe est actuellement "se diviser et être conquis", ce qui sous-entend qu'il vaut mieux rester groupé pour éviter les mauvaises surprises.

Notez que jouer seul dans une partie de quatre joueur restera tout à fait possible, mais qu'il faudra être extrêmement prudent. J'ai tenté l'expérience dans la beta avec un féticheur et force est de constater qu'on se méfie beaucoup plus des monstres. Vaincre un pack de champions est bien plus délicat et il faut reculer plusieurs fois avant d'en venir à bout, en croisant les doigts pour que d'autres monstres ne viennent pas se joindre à la fête.

40 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.051.175 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.