Rétroactivité des objets légendaires : L'exemple du set de Natalya

Arkentass | 11/08/2014 à 11h15 - 11

Suite au message concernant la rétroactivité de certains objets après leur modification, Wyatt Cheng a apporté de nouvelles réponses aux questions des joueurs.

L'ensemble de Natalya est un excellent exemple de la recherche de moyens alternatifs afin rendre un set meilleur. Le message d'origine expliquait que les développeurs pouvaient introduire un nouvel objet légendaire offrant des interactions ou des synergies intéressantes avec un autre plus faible, le rendant ainsi meilleur.

Dans le cas de Natalya, l'une des choses que Travis Day a préconisé en interne est qu'à la place de modifier l'ensemble de Natalya directement (car les développeurs préfèrent garder le nombre de modifications rétroactives au minimum), les développeurs pouvaient trouver des synergies intéressantes avec Pluie de Vengeance. De la même manière, Quetzalcoatl rend meilleur l'ensemble Moissonneur de Jade. Vous pouvez ainsi imaginer tout objet légendaire améliorant Pluie de Vengeance rendant l'ensemble plus performant.

L'ensemble des Crocs de l’enfer n'a pas été modifié lorsque le set Oiseau de feu a été revu car les développeurs ne sont pas complètement satisfaits du Mur de zombies actuellement. L'équipe souhaite d'abord amener Mur de zombie à un stade où elle en est satisfaite avant de correctement réévaluer Crocs de l'enfer dans ce contexte.

Après le patch 2.1, les développeurs essayeront de s'éloigner de la révision des anciens ensembles et seront plus axés sur l'introduction de nouveaux objets légendaires qui ajoutent de nouveaux styles de jeu. Plutôt que d'avoir un ensemble déjà existant plus puissant, l'équipe va trouver des moyens de promouvoir des compétences en introduisant des effets d'objet légendaire inédits. Cela ne veut pas dire que l'ajustement d'ensembles existant est hors de question, mais le patch 2.1 se concentre sur les objets ayant la plus haute priorité.

Les choses décrites par Wyatt Cheng sont des idéaux et non des vérités absolues. L'équipe ne peut pas améliorer le jeu sans être en mesure de le changer, et parfois les modifications ont quelques conséquences négatives. Globalement, les développeurs essayent de garder celles-ci au minimum tout en maximisant les effets positifs.

11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.041.687 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.