Site Diablo III: Dans les ténèbres naissent les héros

JudgeHype | 06/04/2012 à 10h15 - 56

Blizzard a lancé un nouveau site dédié à la sortie de Diablo III: Dans les ténèbres naissent les héros. Celui-ci vous propose plusieurs fonctionnalités que je me permets de vous détailler ci-dessous:
  • L'assemblée des héros: Chaque semaine, une classe jouable sera mise à l'honneur avec des infos sur le lore, des images et des vidéos exclusives. Blizzard démarre avec le chasseur de démons.
  • Emblèmes exclusifs: Cette rubrique vous permet de créer une bannière sur base du héros de la semaine. En quelques clics, vous pouvez créer une bannière, l'envoyer chez Blizzard et indiquer les coordonnées de votre compte Battle.net. En agissant de la sorte, vous recevrez un emblème exclusif utilisable en jeu à la sortie de Diablo III. Cinq emblèmes seront disponibles au final, un par semaine pendant cinq semaines. En théorie, les emblèmes ne sont plus disponibles une fois la semaine écoulée. Néanmoins, afin de ne frustrer personne, Blizzard autorisera les joueurs, peu avant la sortie du jeu, de tenter une nouvelle fois leur chance au cas où ils seraient passés à côté de certains emblèmes.
  • Marque de vaillance: Lors de la création de la bannière, vous pouvez sélectionner une image de fond. Par défaut, vous pouvez mettre celui du chasseur de démons. Si le coeur vous en dit, vous pouvez ajouter une photo personnalisée. Cela vous permettra d'entrer directement dans un concours permettant de remporter un tapis de souris Steelseries dédié à Diablo III et signé par l'équipe de développement. Un vainqueur sera sélectionné chaque jour.
  • Des secrets à débloquer: 10 éléments secrets sont cachés sur la page d'accueil du site. Une barre de progression, de 0 à 100%, permet de les débloquer. Les visiteurs peuvent faire avancer cette barre de progression en effectuant certaines actions: ajout d'une photo personnelle dans la bannière, participation au concours de dessin ou encore en cliquant sur les boutons "J'aime" dans les galeries de photos et de dessins. Les éléments secrets, qui seront probablement des vidéos, interviews et images diverses, apparaîtront régulièrement.
  • Concours de dessin: Envoyez un dessin mettant en scène une classe jouable de Diablo III et repartez, peut-être, avec l'un des cadeaux offerts. Parmi ceux-ci, on trouve un écran ASUS VG236H et kit NVIDIA 3D Vision, une carte graphique ASUS GeForce GTX 560, un boîtier Antec P280 ATX aux couleurs de Diablo III, un casque avec micro SteelSeries Diablo III, la souris SteelSeries Diablo III ou encore des tapis de souris SteelSeries QcK Diablo III.
Même si c'est super simple, je vous file ci-dessous quelques screenshots de la procédure à suivre pour obtenir votre emblème exclusif. Ce serait dommage de passer à côté. Pour plus d'infos sur ce nouveau site Diablo III, je vous invite également à lire la news de Blizzard à son sujet.



Héros de la semaine: Le chasseur de démons

On ne sait que peu de choses sur la société secrète des chasseurs de démons. Ce groupe de guerriers insaisissables a choisi de s'installer dans les ruines d'une cité oubliée des terres d'Effroi, bien qu'il ne soit pas originaire de cette région. Les apprentis viennent de tous les horizons pour rejoindre ses rangs ; ils portent tous le traumatisme d'une attaque démoniaque et débordent de haine envers les créatures infernales qui les ont marqués à jamais. Les recruteurs de l'organisation savent parfaitement que seule une personne ayant une revanche personnelle à prendre est assez motivée pour terminer l'entraînement rigoureux qui permet de former les vrais chasseurs de démons.

Les chasseurs néophytes reçoivent leur premier entraînement en tentant simplement de survivre dans les étendues désertiques infestées de démons des terres d'Effroi. Pratiquant les arts subtils du poignard et de l'arbalète, ils apprennent à esquiver les coups monstrueux de leurs adversaires en faisant preuve d'une adresse digne d'un acrobate… et ripostent grâce à leur fureur aussi tranchante qu'une lame. Ces armes délicates exigent une grande maîtrise et une grande finesse, et permettent aux chasseurs de démons de donner la mort avec une précision chirurgicale.


Cette précision exige un niveau de concentration mentale qui est unique aux chasseurs de démons. En poursuivant leurs proies monstrueuses, ils apprennent à museler leur haine et à la canaliser pour qu'elle devienne une arme de volonté et de discipline surhumaines. C'est le seul moyen qui existe pour contrer les attaques mentales dont les démons sont coutumiers, exploitant les faiblesses et les peurs des mortels. Un puissant chasseur de démons peut renvoyer de telles attaques sur ses ennemis et ainsi les surprendre, les frappant là où ils sont le moins protégés.

Chaque chasseur de démons dispose d'un réseau d'informateurs, un groupe d'observateurs, d'espions et d'indics fiables qui sont stationnés aux quatre coins de Sanctuaire. Une fois qu'une incursion démoniaque est repérée, les chasseurs de démons arrivent étonnamment vite, et animés d'intentions meurtrières. Les nouvelles récentes provenant de la Nouvelle-Tristram, parlant d'une étoile tombée du ciel et de morts-vivants, ont attiré l'attention de ces guerriers de l'ombre. Ils ont envoyé les meilleurs d'entre eux pour gérer cette situation. Et les chasseurs de démon ne connaissent qu'une seule méthode de gestion….




56 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.050.217 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.