Sword of Wisdom : Attention aux rumeurs sur la seconde extension

Arkentass | 05/08/2014 à 15h30 - 36

Sword of Wisdom. D'après deux photographies publiées ces dernières heures par le compte Twitter AllGamesBeta, il s'agirait du nom de la seconde extension de Diablo III, qui serait présentée lors de la BlizzCon de novembre prochain. Néanmoins, prudence.

Bien qu'une telle annonce lors de l'événement soit possible, rien ne confirme pour le moment la véracité de ces prises de vues. Il faudra donc patienter encore plusieurs semaines et mois avant d'en apprendre davantage à ce sujet. En attendant, le patch 2.1 fera prochainement son apparition sur les serveurs live, pour le plaisir d'un grand nombre de joueurs.

Pour les plus septiques d'entre-vous concernant une annonce si proche, gardez à l'esprit qu'une bonne partie de l'équipe de Diablo III travaille déjà depuis plusieurs longs mois sur la seconde extension. C'est par exemple le cas de l'équipe en charge de l'histoire et de certains membres de l'équipe artistique, l'Acte V ayant été terminé depuis environ un an. De plus, un monstre avait également été présenté lors de l'événement de sortie de Reaper of Souls en Australie, ce qui à l'époque était un indice indiquant que l'avenir était déjà en préparation.

En attendant d'en avoir le cœur net, n'hésitez pas à indiquer vos pronostics sur celle-ci dans les commentaires! Sword of Wisdom, ou non ?



36 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.177.952 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.