Tableau comparatif du niveau de difficulté des failles supérieures
Dans cet article, IncGamers vous propose de découvrir un tableau résumant l'augmentation de difficulté à travers la vie et les dégâts des monstres suivant le rang de Faille supérieure dans lequel vous vous trouvez. Les données de celui-ci proviennent visiblement du datamining, mais sont néanmoins à prendre avec prudence.
D'après ce dernier, la vie des monstres rencontrés augmenterait alors de 17% par rang, pour 13,2% de dégâts supplémentaires. Les nombres affichés concernent les parties solo. Afin d'obtenir les pourcentages multijoueurs, ajoutez 50% de vie pour chaque nouveau joueur dans la partie.
Sur le tableau, on peut également voir les correspondances des Failles supérieures avec les niveaux de difficulté, à savoir:
- Faille supérieure de rang 10 = Tourment I
- Faille supérieure de rang 13 = Tourment II
- Faille supérieure de rang 16 = Tourment III
- Faille supérieure de rang 19 = Tourment IV
- Faille supérieure de rang 22 = Tourment V
- Faille supérieure de rang 25 = Tourment VI