Transmogrification et animations des objets dans Reaper of Souls

Arkentass | 02/11/2013 à 12h00 - 5

Comme nous le savons désormais, seules les armes partageant la même animation pourront être transmogrifiées. Cela pose beaucoup de questions auxquelles Nevalistis essaie de répondre dans plusieurs messages du forum officiel.
Qu'en est t-il des armes de poing ? Est-ce que le Moine pourra transmogrifier une épée à une main vers une arme de poing ? Pour autant que je sache, un Moine avec une épée à une main a toujours la même animation de frappe. Est-ce possible avec la transmogrification ?

Les armes de poings peuvent donner l'impression qu'elles partagent les animations avec certaines des armes à une main, mais elle est en réalité unique (une animation de coup de pied est inclue dans la rotation). N'oubliez pas que ces animations sont un peu différentes quand il s'agit d'utiliser des capacités. Certaines capacités utilisent leurs propres animations uniques, qui ne sont pas tributaires de l'arme que vous portez, tandis que d'autres le sont.

Pour répondre simplement à votre question, les armes de poing sont dans leur propre catégorie de transmogrification, et ne peuvent pas être changées en épées à une main ou en d'autres armes.


Même avec d'autres armes spécifiques aux classes à une main (à l'exception des arcs) ? Comme transmogrifier une épée à une main en baguette ou une épée à une main en couteaux de cérémonie ? C'est possible ?

Les baguettes sont également uniques, car elles ne partagent pas leurs animations avec n'importe quelles autres armes. Les couteaux de cérémonies, cependant, ont un chevauchement avec certaines autres catégories, incluant les dagues et certaines lances, ils peuvent donc être transmogrifiés en ceux-ci.


5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.046.368 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.