Travis Day parle de la Mystique et de l'utilisation des gemmes
Dans ce récent message, Travis Day revient sur l'utilisation des différentes gemmes pour les enchantements de la Mystique. Il s'agit d'un sujet fréquent, à la fois en interne et auprès des joueurs. Les développeurs ont prévu lors d'un futur patch d'ajouter davantage d'utilisations pour les gemmes possédées en trop grand nombre, ainsi qu'un moyen d'obtenir des gemmes spécifiques.
Philosophie générale: À chaque fois que les développeurs introduisent des mécaniques qui sont destinées à consommer des ressources limitées, c'est un problème que les joueurs vont rencontrer. Qu'il s'agisse d'or, de gemmes ou d'un matériau d'artisanat spécifique, ces derniers sont tous destinés à être récoltés et utilisés à des taux variables.
Inévitablement et intentionnellement, il y aura des moments où vous aurez besoin de davantage de matériaux que ce que vous possédez. Le problème n'est pas d'arriver à court de matériaux, mais le fait qu'il n'y ait pas de mécanisme disponible permettant de modifier votre style de jeu afin de récolter davantage des composants que vous recherchez. Lorsque vous êtes à court de matériaux bleus, vous commencez à ramasser les objets bleus que vous ignoriez auparavant. Lorsque vous êtes à court d'or, vous équipez votre gemme du Thésauriseur si vous la possédez, etc.
Le problème n'est pas que les joueurs aient peu de topazes à cause de l'enchantement, mais qu'il n'existe aucun moyen d'augmenter leur taux de chute lorsque vous en rechercher. C'est ce que les développeurs modifieront à l'avenir.