Travis Day parle du système de calcul d'expérience du Parangon 2.0

Arkentass | 14/09/2013 à 22h14 - 35

Travis Day, très actif ces derniers jours sur les forums officiels US, a précisé la façon dont le niveau Parangon pour le compte sera calculé, pour les personnages de mode Extrême, et ceux du mode Normal. Je vous invite à lire son message ci-dessous:

Je vois cette question apparaître à plusieurs endroits, y compris dans ma boite mail, par mes collègues, alors j'ai pensé que je devais éclaircir ce point.

Lorsque le système Parangon 2.0 sortira, notre plan actuel est de prendre toute l'expérience accumulée que les joueurs ont actuellement et d'en faire la somme en une seule valeur, ou plutôt deux valeurs, Extrême et non-Extrême. Si vous avez 5 personnages de niveau 100 Parangon sur votre compte en Normal, alors nous ajouterons l'expérience totale gagnée en une seule valeur, et votre niveau Parangon Normal sera égal à ce que cette somme d'expérience se traduit en terme de niveau.

Le plan actuel est de faire la même chose entre tous vos personnages Extrême. Nous discutons toujours de ce que nous allons faire avec les personnages morts et ceux qui sont vivants, mais mon opinion est d'inclure l'expérience des héros morts en Extrême aussi.

Le but du système Parangon 2.0 est de récompenser les joueurs qui veulent investir beaucoup de temps, mais pas sur un personnage spécifique. Dernière cette philosophie, je ne vois aucune raison de refuser l'expérience des joueurs Extrême qu'ils ont gagné auparavant.


35 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.048.673 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.