Un build Chasseur de Démons permettant de faire du Tourment I à IV
Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le build Chasseur de Démons de Kickahach, intitulé 'Fire is Power'. Celui-ci vous permettra de jouer en mode de difficulté Tourment I à IV en fonction de votre équipement. Si vous aussi, vous souhaitez partager votre build avec la communauté, n'hésitez pas à le faire à cette adresse du site.
Généralités
Je vous présente un build que j'affectionne tout particulièrement , basé sur des dégâts de feu de zone. Je le joue du tourment 1 à 4. Il est rapide, mobile et puissant. Notez aussi qu'il n'est presque pas nécessaire de viser pour tirer.
Compétences
- Tir constricteur: Un classique, il marie dégâts de feu et ralentissements. Il permet le gain de 20% de dégâts avec le passif.
- Tir multiple: Je le trouve bien plus intéressant que la flèche à fragmentation car tous ses dégâts sont de feu, y compris les fusées, ce qui n'est pas le cas pour les frag. De plus, il permet de tirer en dehors de l'écran et tirer de travers ne vous handicapera pas autant, car son coût est moindre.
- Acrobatie : Un sort d'esquive et de déplacement. Je prends la rune voltige car j'aime beaucoup bouger mais rien ne vous empêche de choisir la traînée de cendres pour ses dégâts, certes intéressants.
- Marque de la mort: Bonus de 20% de dégâts qui se propage rapidement sur tout le pack. À lancer sur les ennemis les plus faibles afin qu'ils meurent rapidement et propagent la marque sur les plus résistants. Vos partenaires ne seront pas mécontents de partager ce bonus.
- Compagnon : Le loup apporte un burst important à tout votre groupe. La chauve-souris peut être plus intéressante en solo et en t1-t2.
- Vendetta: Gros burst, beaucoup de coups donnés donc beaucoup de vie par coup récupérée, récupération de haine avec la rune furie (et donc plus de tirs multiples). Le seul bémol: les fusées ne font pas de dégâts de feu.
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Je vous présente un build que j'affectionne tout particulièrement , basé sur des dégâts de feu de zone. Je le joue du tourment 1 à 4. Il est rapide, mobile et puissant. Notez aussi qu'il n'est presque pas nécessaire de viser pour tirer.
Compétences
- Tir constricteur: Un classique, il marie dégâts de feu et ralentissements. Il permet le gain de 20% de dégâts avec le passif.
- Tir multiple: Je le trouve bien plus intéressant que la flèche à fragmentation car tous ses dégâts sont de feu, y compris les fusées, ce qui n'est pas le cas pour les frag. De plus, il permet de tirer en dehors de l'écran et tirer de travers ne vous handicapera pas autant, car son coût est moindre.
- Acrobatie : Un sort d'esquive et de déplacement. Je prends la rune voltige car j'aime beaucoup bouger mais rien ne vous empêche de choisir la traînée de cendres pour ses dégâts, certes intéressants.
- Marque de la mort: Bonus de 20% de dégâts qui se propage rapidement sur tout le pack. À lancer sur les ennemis les plus faibles afin qu'ils meurent rapidement et propagent la marque sur les plus résistants. Vos partenaires ne seront pas mécontents de partager ce bonus.
- Compagnon : Le loup apporte un burst important à tout votre groupe. La chauve-souris peut être plus intéressante en solo et en t1-t2.
- Vendetta: Gros burst, beaucoup de coups donnés donc beaucoup de vie par coup récupérée, récupération de haine avec la rune furie (et donc plus de tirs multiples). Le seul bémol: les fusées ne font pas de dégâts de feu.
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