Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1743 visiteurs en ligne
News > Un Croisé dominateur sur la 14ème Saison du Ladder

Un Croisé dominateur sur la 14ème Saison du Ladder

Lundi 2 juillet 2018 à 08h32 par JudgeHype - 8

La Saison 14 du Ladder se poursuit et le Croisé mène la danse à l'heure actuelle. Nous en sommes déjà à une faille supérieure de rang 118, là ou le Nécromancien et le Sorcier en son respectivement à des GR 116 et 114.

Le Croisé est également devant les autres classes en mode Hardcore, ce qui n'avait pas toujours été le cas lors de la saison précédente. En groupe, on atteint déjà une GR 138 côté asiatique, et les joueurs ont sans doute en ligne de mire la barre psychologique du rang 150, ce qui serait un superbe exploit.


Comparatif des failles supérieures pour les régions Europe, Amériques et Asie

EU NormalUS NormalAsie NormalEU HardcoreUS HardcoreAsie Hardcore
Barbare111111110105109106
Croisé116115118115113111
Chasseur de démons109106112105106103
Moine112112110104109105
Nécromancien115115116107111109
Féticheur10910310810710099
Sorcier114110114107108107
Deux joueurs117118117111113111
Trois joueurs123120122117115118
Quatre joueurs134134138124126125


8 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
NotxNami #175
Posté le lundi 2 juillet 2018 à 11h33  -  #1
3

Qui aurait cru que le croisé allait être premier du classement quand il a été premier du classement la saison d'avant et qu'il n'y a eu aucun changement depuis? (https://diablo3.judgehype.com/news/classement-final-des-failles-superieures-pour-la-saison-13-156026/)

Quel étonnement!

/sarcasme


Membre
seb4771 #875
Posté le lundi 2 juillet 2018 à 12h14  -  #2
2

NotxNami : je reste choqué par tes propos, vu TOUT les changements qu'on a eu entre les 2 saisons :)


Membre
snoozee #137
Posté le lundi 2 juillet 2018 à 13h04  -  #3
1

Plus rien ne changeras jamais sur D3 , les mêmes articles sur les même records des mêmes classes sur les même saisons .


tristesse ...


Membre
NotxNami #175
Posté le lundi 2 juillet 2018 à 13h26  -  #4
2

 je reste choqué par tes propos, vu TOUT les changements qu'on a eu entre les 2 saisons

J'avoue, j'abuse un peu, les bannières et portraits sont des très gros plus dans cette saison et aident quand même un peu les classes à monter.


Plus rien ne changeras jamais sur D3 , les mêmes articles sur les même records des mêmes classes sur les même saisons .

tristesse ...

Je me demande d'ailleurs pourquoi on a toujours le système de ladder, vu qu'entre les bot, les automatismes et logiciels tiers qui aident à GR plus rapidement utilisés par certains joueurs et les saisons sans changements, un classement n'a aucun intérêt.


Membre
Drumonde #284
Posté le lundi 2 juillet 2018 à 14h37  -  #5
2

Post avant :" mais si vous aimez pas, ne jouez pas et ne commentez pas" :D


Membre
Maniaxtylerz #144
Posté le lundi 2 juillet 2018 à 16h19  -  #6
2

Marre des répétitions ?

Pourtant poster les mêmes messages à chaque saison/news ne dérange pas ??

\ironie


Membre
Daen #655
Posté le lundi 2 juillet 2018 à 17h14  -  #7
0

Non sérieux les gars, vous êtes mauvaise langue.

Il y a eu du changement, heu... ! transition, non c'est pas ce mot là, un bouleversement, pffffff...... dificille de trouver le mot et pourtant j'ai pas Alzheimer   

Ah oui ça y est !!! c'est 2 fois plus de gobelins   

Allez je stop l'humour, c'est pas mon domaine.

Pour le classement pas de surprise, on prend les même et on recommence.

Pour ma part et afin de faire un semblant de changement au niveaux du classement, il serait bon de modifier un p'tit truc.

Quand un joueur démarre la saison, soit seul ou en groupe, son classement sera lié à son départ.

Cela évitera d'avoir des joueurs qui foncent à 4 pour maximiser la progression et qui par la suite auront un bien plus grand avantage en solo, au vue des gemmes legendaire, paragon.etc..

Donc je pense, qu'une option devrait être mise en place pour déterminer à la création du perso, comment vous allez progresser. Si vous êtes en groupe et que par la suite vous passer en solo, plus d'upgrade possible sur vos gemmes, paragon etc.. et inversement.

C'est beau de rêve, mais ce serait bien. A mon avis.

++


Membre
Hell #725
Posté le lundi 2 juillet 2018 à 20h18  -  #8
1

Ah quand la news : " Un DH et un Feti à la ramasse au classement depuis 4 saison"