Logo JudgeHype
Un accès rapide à nos principaux sites
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneHeroes of the StormOverwatchStarCraft 2SDestiny 2
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1392 visiteurs en ligne
  Diablo III   Diablo III

Actu > Un francophone en tête du classement des Moines pour la Saison 11 (vidéo GR104 inside)

Vendredi 6 octobre 2017 à 13h11 par JudgeHype - 17

Hoxango nous revient avec un nouveau record en Saison 11. Avec son Moine, il a en effet pris la tête du classement avec une faille supérieure de rang 104. C'est donc un exploit remarquable que je vous propose de revivre en vidéo. GG ;)



17 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
angenoir57 #572
Posté le vendredi 6 octobre 2017 à 14h34  -  #1
0

pas loin des 3000 para , ca aussi c'est une performance...

la courbe de gain d xp doit vraiment s'envoler en 4 joueurs Gr 120+ 

Je suis meme pas encore a 1500 ^^


Membre
Ezekhiel66 #564
Posté le vendredi 6 octobre 2017 à 15h58  -  #2
3

Clair ça s'envole, déjà en faille 95-97 qui est relativement facile à farm en partie publique, les gains d'xp commencent à être bien conséquent.

Et perso j'en suis à 1350 jouant depuis vanilla........ Le + drôle c'est les mecs en saison 2 semaine aprés ils sont à 2000 de parangon !! ...........


Membre
Noonseks #876
Posté le vendredi 6 octobre 2017 à 16h00  -  #3
0

Je n'ai pas le sentiment du tout que cela s'envole. Remporter des gr 110 sans souci en 4 joueurs nous permet  de gagner environ 1 point de parangon quand on est parangon 2100 approximativement  pour moi. C'est lent. La gr ne prend pas 5 minutes et la recherche des pools d'xp aussi! Plus les pauses clopes de gens...

Faut pas oublier que ces joueurs records font du phishing. Et sans vouloir faire une fixette sur les bots et autres Turbo Hud, j'en vois plein avec de hauts parangons entre 2500 et 3200 qui ne savent pas très bien jouer, méconnaissent des choses parfois évidentes. Aussi, l'utilisation du dernier exploit leur a permis de gagner énormément, notamment sur les gemmes. 


Membre
Noonseks #876
Posté le vendredi 6 octobre 2017 à 16h07  -  #4
0

Oui Ezekhiel66! enfin pour le fait qu'en saison certains s'envolent. De mon expérience ces gens jouent uniquement en groupes d'amis. De plus, l'augmentation de la puissance des sets a permis de grimper plus vite et plus haut en gr donc on peut aussi avoir l'impression que cela s'envole pour certains. Visiblement plus tôt tu as connu ce jeu plus dure a été la progression en parangon ^_^ les miens je les ai gagnés à la sueur du front!


Membre
ulitecell #545
Posté le vendredi 6 octobre 2017 à 19h02  -  #5
2

Vive les BOTS

Les mecs bottent les bounty, les clés, et les GR en 75 et on les félicite   MDR !!!!


Membre
Fragdoktor #842
Posté le vendredi 6 octobre 2017 à 19h02  -  #6
0

Il roule legit celui-ci ou, comme les autres présentés sur JH, il triche comme un porc?


Membre
ulitecell #545
Posté le vendredi 6 octobre 2017 à 19h12  -  #7
0

Ouais c'est ca, lui il est legit mais tous ces potes bottent ....


Membre
Zisn #346
Posté le vendredi 6 octobre 2017 à 20h24  -  #8
0

En attendant, faut la faire la GR quand même


Membre
Vascenko #988
Posté le samedi 7 octobre 2017 à 1h44  -  #9
0

pti big up a thud en passant ;)


Membre
Rockstarz #919
Posté le samedi 7 octobre 2017 à 9h59  -  #10
1

Qu'il THUD, bot ou pas n'est pas tant la question, vu que c'est la norme dans le top ladder, ce qui m'attriste le plus c'est le comportement du type dans ses lives. C'est juste le pire toxic du jeu qui peut pas s'empêcher de rappeler qu'il est plus fort en chiant éperdument sur les autres alors que lui même est loin de tout reproches. 


J'en viens même a croire en le regardant que blatty était moins débile. 


 Pages :
1
2