Une galerie des morts pour le mode Hardcore ?

JudgeHype | 18/10/2011 à 16h04 - 24

Blizzard Europe nous gratifie d'un message au sujet du mode Hardcore... enfin Extrême en français, mais j'avoue que je vais avoir du mal à switcher sur le mot français vu que je parle de "mode Hardcore" sur Diablo II depuis bien plus de 10 ans ^^

(...) les objets possédés par un personnage sont bien perdus lors de sa mort en mode Extrême. L'équipe de développement a néanmoins précisé qu'elle est à votre écoute si vous avez des idées concernant des manières alternatives de gérer cet aspect du jeu.

Concernant les personnages morts en mode Extrême, les développeurs aimeraient placer ces personnages dans une « galerie des morts » (nom temporaire) qui vous permettra de voir vos personnages disparus et certaines statistiques intéressantes. Ils sont néanmoins bien retirés de la liste des personnages jouables.

(..) les artisans seront disponibles pour tous les personnages d'une licence Diablo III. Dans l'état actuel de la bêta en mode normal, vous devez néanmoins progresser jusqu'à un certain point pour débloquer ces artisans avec d'autres personnages. Une fois débloqués, ils vous proposeront tous les plans qu'ils avaient appris avec vos autres personnages.

Enfin, pour récompenser les efforts des joueurs qui s'aventureront dans le mode Extrême, les développeurs ont prévu de nombreuses récompenses uniquement accessibles dans ce mode (hauts faits, titres, autres récompenses pour tout le compte…).

Veuillez garder à l'esprit que le jeu est toujours en cours de développement et que certains points pourraient changer avant la sortie officielle du jeu.


24 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.050.093 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.