Une superbe statuette de Diablo imprimée en 3D et joliment mise en peinture

Bravo !
JudgeHype | 16/06/2022 à 09h50 - 2

Ces dernières années, les imprimantes 3D sont devenus plus abordables et de nombreux modèles 3D sont maintenant disponibles sur Internet. Les fans de Blizzard, et de Diablo dans le cas présent, peuvent ainsi se faire plaisir en imprimant des statuettes.

C'est le cas de CubbyNINJA qui a acheté le modèle Diablo Prime Evil Lite réalisé par ZeroSwat et disponible chez CGTrader. Ce dernier ressemble assez fortement à la statuette de Sideshow parue en 2013. Après une semaine et demie d'impression et 1,25 kg de résine, le résultat est visible sous vos yeux. Les 32 pièces qui composent la statuette ont été imprimées sur une Phrozen Sonic Mini 4k. Quant au socle, il a été imprimé sur une Ender 5 Plus "lourdement modifiée".

La mise en peinture est très réussie, je dirais même plus que le modèle présenté chez CGTrader et que vous pouvez voir dans l'en-tête de la news. Pour info, elle mesure 55 cm de haut, ce qui est plus que respectable. Du très beau travail !


Tags : Diablo 3 Communauté
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.622.314 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.