Utilité des objets de niveau 61 au cours du leveling dans l'extension

Arkentass | 27/03/2014 à 17h30 - 17

Nevalistis est récemment revenu sur les objets de niveau 61 qui tombent lors de la montée vers le niveau 70. Il semble en effet qu'il y ait confusion à ce sujet et la première chose à savoir est qu'il n'existe aucun bug ici. Le niveau requis n'est pas la même chose que le niveau de puissance d'un objet, et cela ne signifie pas qu'un personnage de niveau 69 doit se sentir mal à l'aise en utilisant un objet qui spécifie "Niveau 61 requis". Les objets indiquant "Niveau 61 requis" l'indiquent par choix de conception des développeurs. L'objet peut être à un niveau de puissance destiné pour les personnages de niveau 68 ou 69, mais l'équipe laisse les joueurs l'utiliser au niveau 61 - c'est intentionnel.

Un des points positifs principaux de cette approche est que vous savez que les objets que vous trouvez au début dans votre expérience de montée en niveau (environ 61-62) ne seront pas remplacés immédiatement après avoir atteint le niveau 63. Cet objet formidable que vous avez trouvé au niveau 61 peut être en mesure de rester avec vous jusqu'au niveau 69. Quand il y a trop de niveaux d'objet, vous passez d'un à l'autre rapidement, et les objets commencent à donner le sentiment d'être éphémères. Pourquoi s’embêter à gemmer et enchanter un objet si vous vous attendez à trouver une amélioration dans 30 minutes ? Les enchantements de la Mystique sont puissants, mais on ne ressent pas le besoin de les utiliser si l'on ne pense pas que notre objet sera toujours utile dans deux niveaux. Un autre avantage de ce choix de conception est qu'il est très utile pour les personnages secondaires. Les développeurs pensent qu'il est vraiment amusant d'avoir la possibilité d'équiper ses autres personnages. Pourquoi ne pas permettre aux objets que vous trouvez dans les niveaux supérieurs au niveau 60 d'être transmis à vos nouveaux personnages assez facilement ?

Cela a quelques inconvénients, dont celui que les améliorations peuvent donner le sentiment d'être un peu inutiles entre les derniers niveaux avant le 70 (66-69). Cependant, dans cette situation, les développeurs pensent que les avantages l'emportent sur les inconvénients, et maintient l'élément de hasard qui est le cœur de l'expérience de Diablo. L'équipe veut s'assurer qu'il y a une chance de trouver un formidable objet haut niveau au moment où vous arrivez 61, et arriver à le garder pendant des heures si la fortune vous sourit, même si cela peut signifier qu'il vous faudra un peu plus de temps pour trouver une amélioration pour cet emplacement particulier.

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