Vortex termine le mode Armageddon en Hardcore et self-found

JudgeHype | 16/09/2013 à 17h55 - 32

J'ai reçu un mail plutôt sympa de Vortex qui a réussi à terminer le jeu avec son personnage Hardcore en mode Armageddon sans utiliser l'hôtel des ventes. Il voulait partager un peu de son expérience avec les visiteurs du site et je vous propose de retrouver ses propos ci-dessous, ainsi que plusieurs screenshots.

Et vous, où en êtes-vous en mode Hardcore ? Utilisez-vous l'hôtel des ventes pour vous faciliter la vie ou pas ?
J'ai terminé Diablo III en Extrême sans l’hôtel des ventes avec mon barbare DeuxRodwill (lvl 60 et 13 Parangon). Le premier était mort très bêtement vers le niveau 30. Mon petit exploit perso s'est fait hier, le 15 septembre, au bout d'une centaine d'heures de jeu sur ce personnage.

Une petite partie du leveling a été faite avec mon petit frère, mais il a fini par sucombé à la tentation de l'HV, ce qui corrompait la façon dont laquelle je voulais jouer et j'ai donc fini par jouer seul. Grosso modo j'ai fait tout l’Armageddon en solo.

Je vous envoie quelques screenshots, notamment pour vous montrer que mon hôtel des ventes en Extrême est complètement vierge, pas d'achats de stuff ni de vente pour l'or, tout à l'ancienne ! Vous pouvez également voir les stats et le build sur les autres images. J'ai volontairement sacrifié une grande partie des dégâts pour être un tank increvable! Un gros sac à points de vie (100k) , une grosse armure et 3500 PV/s, ce qui n'a pas été de trop quand je suis tombé sur le porteur de clés à l'acte 4 avec 2 groupes d'élites collés à l'entrée de la cime d'argent (geôlier, dresseur de murs, gel ^^), que je me suis entêté a vouloir tuer: la gloire ou la mort !

Pratiquement tout mon farm à été fait dans l'ensemble de l'acte 3.




32 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.042.843 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.