Wyatt Cheng parle du powerleveling depuis le patch 2.0.1

Arkentass | 01/03/2014 à 13h00 - 11

Ces dernières heures, Wyatt Cheng a posté un message sur Reddit pour revenir sur le 'powerleveling' depuis le patch 2.0.1. Je vous propose de le retrouver ci-dessous.

Salut les gars,

Je veux parler de notre philosophie de conception en ce qui concerne le powerleveling. Avec les récents changements du calcul de l'expérience, je veux faire la distinction entre ce que nous considérons comme quelque chose où nous devons prendre des mesures, et quelque chose dont nous somme d'accords avec.

En ce qui concerne la montée en niveau des personnages bas niveau, notre approche de base est de comparer le taux de montée en niveau lorsque l'on est powerlevelé par un personnage de haut niveau par rapport à ce qu'une personne est capable de faire elle-même. Si vous jouez seul, vous pouvez utilisez des choses comme un heaume 'Ruby', un anneau de Leoric, un anneau des flammes infernales et un équipement optimisé comme des armes à haut dps avec affixe 'Réduction de niveau requis'. Quand nous essayons de décider si être powerlevelé par un personnage de haut niveau est "trop bien", on le compare au cas solo optimal. Si être powerlevelé est dans la tranche équivalente de jouer avec un ensemble complet d'équipement de montée de niveaux, c'est bon. Mais si être powerlevelé par un personnage de niveau supérieur est par exemple 10 fois plus rapide, cela annule considérablement tout le travail qui a été mis dans le fait de rassembler un ensemble spécial d'équipement.

Pour les personnages de niveau maximum dans Reaper of Souls, nous voulons que le mode Aventure soit le moyen le plus gratifiant de jouer au jeu. Parmi ceux qui ont joué à la Beta, beaucoup attestent que le mode Aventure donne beaucoup de plaisir et il serait vraiment dommage s'il y avait une route plus efficace ailleurs. Le mode Aventure vous emmène autour du monde de Sanctuaire, favorise une variété de contenu et vous récompense avec de l'expérience, de l'or et des cristaux de sang. Chaque ensemble de primes est couronné avec la possibilité de faire une Faille Nephalem, ce qui est aussi vraiment aussi amusant. Nous ne voulons pas d'une situation le 25 mars où le moyen le plus rapide pour gagner de l'expérience est en fait d'ignorer complètement le mode Aventure et à la place de répéter le même petit morceau de contenu toutes les 60 secondes à l'infini. Nous avons ciblé l'événement du coffre maudit parce qu'il y avait des raisons de croire que si nous le laissions, il avait le potentiel de faire oublier le mode Aventure. Il s'agit d'une mise à l'épreuve à travers laquelle nous évaluerons toutes les méthodes de montée en niveaux. L'événement Mira est un autre exemple. Il est très bon, et nous sommes en train d'essayer de déterminer s'il est meilleur que le mode Aventure au niveau 70. Si c'est le cas, alors oui, nous aurons à prendre des mesures. Si ce n'est pas le cas, il n'est pas nécessaire de le modifier ou de le retirer.


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