Y a-t-il encore du plaisir à jouer avec des objets surpuissants ?

JudgeHype | 05/09/2016 à 11h10 - 32

Vespasia fait partie des joueurs qui profitent de Diablo III dans sa version console, et plus précisément sur PS4. Lors d'une partie privée, un de ses compagnons a déposé un anneau particulièrement puissant au sol. Vous pouvez en découvrir un screenshot ci-dessous, ce qui vous permettra de constater qu'il est un tout petit peu cheaté, on est d'accord.

Quand j'ai commencé à jouer à Diablo en multijoueur, début 1997, je me souviens avoir utilisé des objets assez monstrueux, genre le bâton Arch-Angel's Staff of Apocalypse. Pour la petite histoire, le préfixe Arch-Angel's augmentait la puissance des sorts de deux niveaux, tandis que le suffixe Apocalypse permettait d'enflammer et endommager TOUS les monstres à l'écran. Généralement, les bâtons "Apocalypse" n'avaient que quelques charges, tandis que la version "améliorée" en avait 255.

Lorsqu'on débute sur un jeu, on peut très facilement accepter ce genre d'objets de la part d'autres joueurs, ne sachant pas spécialement qu'il est impossible de les récupérer tel quel de façon légitime. Avec l'expérience, on décide ensuite si on veut jouer selon les règles établies par les développeurs ou si on tombe du côté obscur.

La triche existe depuis longtemps dans la série des Diablo, et Diablo III ne fait pas exception à la règle. Avez-vous déjà succombé à l'appel de la triche dans un des jeux de la trilogie ou, au contraire, avez-vous toujours fait suffisamment attention pour ne pas tomber dedans, avec les risques que cela comporte pour votre compte Battle.net ;)



32 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.042.500 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.