Armes | Nom | Type | Effet |
Bâton de guerre du général Quang Warstaff of General Quang |
À deux mains Daibo |
Ruée de la tempête gagne les effets de la rune Vent arrière | |
Dragon volant Flying Dragon |
À deux mains Daibo |
Chances de doubler votre vitesse d’attaque quand vous attaquez | |
La Rame The Paddle |
À deux mains Daibo |
Paf ! | |
Le fil de l’éternité The Flow of Eternity |
À deux mains Daibo |
Augmente les dégâts des Sept frappes de 100% et réduit le temps de recharge de cette capacité de 45–60% | |
Torche d’encens du grand temple Incense Torch of the Grand Temple |
À deux mains Daibo |
Le coût en esprit d’Onde de lumière diminue de 40–50% | |
Équilibre Balance |
À deux mains Daibo |
Quand Ruée de la tempête touche 3 ennemis ou moins, ses chances de coup critique sont augmentées de 100% | |
Balafreur Scarbringer |
À une main Arme de pugilat |
Griffe du dragon inflige 300% de dégâts supplémentaires aux 5–7 premiers ennemis touchés | |
Casse-mâchoire Jawbreaker |
À une main Arme de pugilat |
Quand Frappe éclair atteint un ennemi se trouvant à plus de 30–35 mètre, son coût en charges vous est remboursé | |
Frappe enragée Rabid Strike |
À une main Arme de pugilat |
Les compétences qui consomment de l’esprit et qui vous téléportent alors qu’Épiphanie est active sont reproduites gratuitement sur une cible proche | |
Griffe du lion Lion's Claw |
À une main Arme de pugilat |
Les Sept frappes déclenchent 7 frappes supplémentaires | |
Lame de Kyoshiro Kyoshiro's Blade |
À une main Arme de pugilat |
Lorsque le premier impact d’Onde de lumière touche 5 adversaires ou moins (au lieu de 3), ses dégâts sont augmentés de 200-250 %. | |
Le poing d’Az’Turrasq The Fist of Az'Turrasq |
À une main Arme de pugilat |
Les dégâts infligés par la déflagration de Paume explosive augmentent de 250–300% | |
Poing cristallin Crystal Fist |
À une main Arme de pugilat |
Frappe éclair réduit les dégâts subis de 40–50% pendant 6 secondes | |
Sarcloir à chair Fleshrake |
À une main Arme de pugilat |
Frappe éclair augmente ses propres dégâts de 75–100% pendant 1 seconde, cumulable jusqu’à 5 fois | |
Vent de vengeance Vengeful Wind |
À une main Arme de pugilat |
Augmente le nombre maximum de charges de Vent tournoyant de 10 | |
Won khim lau Won Khim Lau |
À une main Arme de pugilat |
Toucher une cible avec Ruée de la tempête active Frappe-cyclone et les deux compétences infligent des dégâts augmentés de 500-600% |
Armures | Nom | Type | Effet |
Gyana Na Kashu Gyana Na Kashu |
Tête Pierres d'esprit |
La Griffe du dragon libère une boule de feu perforante qui inflige un montant de dégâts de feu égal à 1050–1400% des dégâts de votre arme aux ennemis à moins de 10 mètres de l’impact | |
Les lois de Seph The Laws of Seph |
Tête Pierres d'esprit |
Éclair aveuglant rend 125–165 point d’esprit | |
L’Oeil de l’esprit The Mind's Eye |
Tête Pierres d'esprit |
Sanctuaire intérieur augmente la régénération d’esprit de 10–15 par seconde | |
Oeil de Peshkov Eye of Peshkov |
Tête Pierres d'esprit |
Réduit le temps de recharge de Souffle divin de 38–50% | |
Pierre folle Madstone |
Tête Pierres d'esprit |
Les Sept Frappes appliquent Paume explosive | |
Pierre incassable de Kekegi Kekegi's Unbreakable Spirit |
Tête Pierres d'esprit |
Quand vous infligez des dégâts à un ennemi, vous avez une chance de bénéficier d’un effet qui supprime le coût en esprit de vos capacités pendant 2–4 seconde | |
Regard de Tzo Krin Tzo Krin's Gaze |
Tête Pierres d'esprit |
Onde de lumière est maintenant lancée sur votre ennemi |
L'image de l'écran de chargement de ce donjon est creepy as fuck d'ailleurs ! Très réussie :)
Super article JH ! Et au fait tu as utilisé quel moyen pour passer le blocus au début des quêtes ? Je serais curieux de savoir héhé
Merci pour les infos :)
J'ai une question que je me pose... j'ai fait une dizaine d'iles et c'est toujours les 3 même qui reviennent, les 3 présentes sur l'écrans de l'alliance (l'écrans de JH est celui de la horde)
Y a t'il moyen d'aller sur les 3 autres en mode pve ? ou on est obligé d'aller en pvp pour avoir une chance de...
Ou alors c'est juste bugué.
J'essaye de débloquer le rang 3 des amélioration proposées par alleria, mais sans accéder aux iles "horde", pas moyen.
Attention, commentaires négatifs en approche de type :
"Ouais ! Y ont que ça a foutre de leur Beta, sérieux moi je l'aurais j'irais voir les zones et je ferais les quêtes"
"Non mais le jeu est pas encore sorti qu'ils découvrent déjà les secrets LOLXDMDR"
"Plus aucun intérêt de chercher les secrets dans ce jeu, wowémor"
Ce à quoi je répondrais volontiers :
- Les gens font ce qu'ils veulent de leur accès Beta, y compris pêcher ou même faire des rerolls niveau 1.
- Si ils ont accès a la beta depuis des mois (comme pas mal de gens finalement), oui, plutôt que de tourner à Dalaran en rond sur offi c'est mieux de se lancer dans la recherche de secrets.
- Si c'est leur kiff, ça leur économise du temps de "recherche" sur officiel quand ça sortira.
- Pourquoi se plaindre quand on a des gens qui nous mâchent le travail a trouver des trucs cachés et à nous en faire des guides ?
Bref, à bon entendeurs :p
Pas besoin d'écrire autre chose, Heroes a fait le taf
Monstres de la horde, vous payerez pour vos crimes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour l'ALLIANCE ! ! ! !
Est-ce que la ressource pour up le coeur est limité par semaine/jour ou est-ce que le farm est illimité comme à légion ?
moi j ai un accès à la beta et j'y joue même pas , c'est le cas de bc de joueurs sa prend trop de place et sa gâche le charme de la découverte je trouve