Liste des objets légendaires de Reaper of Souls

Les objets légendaires de Reaper of Souls (revenir à la liste des objets)

Le niveau correspond au niveau minimum requis pour trouver et utiliser l'objet. Les objets existent à des niveaux supérieurs jusqu'au L70, de sorte qu'une légendaire L60 minimum peut être obtenue de niveau L70. Une fois au niveau 70, vous ne récupérerez que des objets de niveau maximum.

Vous êtes dans la rubrique Armes > À une main > Haches.

Image Nom Niveau minimum Infos Stats
Genzaniku

Genzaniku
Niveau requis : 8 Trouvé en jeu Dégâts par seconde : 10,4
6–10 point de dégâts
1,30 attaque par seconde
Secondaires
Vous avez une chance d’invoquer le fantôme d’un champion déchu quand vous attaquez

Une des 7 propriétés magiques aléatoires (variable)
+(6–7)–(8–9) point de dégâts arcaniques
+(6–7)–(8–9) point de dégâts de poison
+(6–7)–(8–9) point de dégâts de foudre
+(6–7)–(8–9) point de dégâts sacrés
+(6–7)–(8–9) point de dégâts de froid
+(6–7)–(8–9) point de dégâts de feu
+(6–7)–(8–9) point de dégâts
+4 propriété magique aléatoire
Déchireuse

Flesh Tearer
Niveau requis : 29 Trouvé en jeu Dégâts par seconde : 132,6–143,7
(79–86)–(125–135) point de dégâts
1,30 attaque par seconde
Primaires
+(32–39)–(39–49) point de dégâts
16,0% de chances de provoquer un saignement qui inflige 300–400% des dégâts de votre arme en 5 secondes

+4 propriété magique aléatoire
Coups de hache

Hack
Niveau requis : 31 Trouvé en jeu Dégâts par seconde : 36,4
20–36 point de dégâts
1,30 attaque par seconde
Secondaires
75–100% des dégâts de vos Épines s’appliquent à toutes vos attaques

Une des 3 propriétés magiques aléatoires (variable)
+128–163 dextérité
+128–163 force
+128–163 intelligence
Une des 7 propriétés magiques aléatoires (variable)
+(32–39)–(39–49) point de dégâts arcaniques
+(32–39)–(39–49) point de dégâts de poison
+(32–39)–(39–49) point de dégâts de foudre
+(32–39)–(39–49) point de dégâts sacrés
+(32–39)–(39–49) point de dégâts de froid
+(32–39)–(39–49) point de dégâts de feu
+(32–39)–(39–49) point de dégâts
+3 propriété magique aléatoire
Le Tranchant

The Wedge
Niveau requis : 40 Fabriqué par le forgeron Dégâts par seconde : 140,6–161,6
(86–98)–(124–141) point de dégâts
1,34–1,35 attaque par seconde
Primaires
+(53–65)–(64–81) point de dégâts de froid
Augmente la vitesse d’attaque de 3–4%
Secondaires
+31–40 résistance au froid

+3 propriété magique aléatoire
La Faucille du Boucher

The Butcher's Sickle
Niveau requis : 50 Trouvé en jeu Dégâts par seconde : 177,5
96–177 point de dégâts
1,30 attaque par seconde
Secondaires
20–25% de chances d’attirer les ennemis à vous quand vous attaquez

Une des 7 propriétés magiques aléatoires (variable)
+(150–184)–(180–229) point de dégâts arcaniques
+(150–184)–(180–229) point de dégâts de poison
+(150–184)–(180–229) point de dégâts de foudre
+(150–184)–(180–229) point de dégâts sacrés
+(150–184)–(180–229) point de dégâts de froid
+(150–184)–(180–229) point de dégâts de feu
+(150–184)–(180–229) point de dégâts
+4 propriété magique aléatoire
Fend-le-ciel

Sky Splitter
Niveau requis : 60 Trouvé en jeu Dégâts par seconde : 1147,3–1361,8
(759–894)–(1006–1201) point de dégâts
1,30 attaque par seconde
Primaires
+(610–745)–(731–926) point de dégâts sacrés
Secondaires
15–20% de chances de faire tomber la foudre sur les ennemis quand vous les touchez, infligeant 600-750% des dégâts de votre arme

Une des 3 propriétés magiques aléatoires (variable)
+330–524 dextérité
+330–524 force
+330–524 intelligence
+3 propriété magique aléatoire
La Hache brûlante de Sankis

The Burning Axe of Sankis
Niveau requis : 60 Trouvé en jeu Dégâts par seconde : 1110,2–1324,7
(739–874)–(969–1164) point de dégâts
1,30 attaque par seconde
Primaires
+(610–745)–(731–926) point de dégâts de feu
Les compétences qui infligent des dégâts de feu font 15–20% de dégâts en plus
Secondaires
Chances pour que vous continuiez à vous battre malgré la douleur quand les ennemis vous touchent

+3 propriété magique aléatoire
Promesse de Mordullu

Mordullu's Promise
Niveau requis : 70 Trouvé en jeu Dégâts par seconde : 461,5
249–461 point de dégâts
1,30 attaque par seconde
Secondaires
Bombe incendiaire génère 100–125 points de mana

Une des 3 propriétés magiques aléatoires (variable)
+626–750 dextérité
+626–750 force
+626–750 intelligence
Une des 7 propriétés magiques aléatoires (variable)
+(981–1199)–(1175–1490) point de dégâts arcaniques
+(981–1199)–(1175–1490) point de dégâts de poison
+(981–1199)–(1175–1490) point de dégâts de foudre
+(981–1199)–(1175–1490) point de dégâts sacrés
+(981–1199)–(1175–1490) point de dégâts de froid
+(981–1199)–(1175–1490) point de dégâts de feu
+(981–1199)–(1175–1490) point de dégâts
+3 propriété magique aléatoire
Rugissement d’Utar

Utar's Roar
Niveau requis : 70 Fabriqué par le forgeron Dégâts par seconde : 1862,9–2209,4
(1230–1448)–(1636–1951) point de dégâts
1,30 attaque par seconde
Primaires
+(981–1199)–(1175–1490) point de dégâts de froid
Les compétences qui infligent des dégâts de froid font 15–20% de dégâts supplémentaires

+4 propriété magique aléatoire


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Membre
Zeck #767
Posté le mercredi 18 juillet 2012 à 16h43  -  #1
0

Salut salut ici,

Cela intéressera plus d'un joueur farmant le plan du baton.

J'ai durant une partie en Coop avec un ami a l'acte 4 (justement pendant le farm de ce maudit plan) trouver le plan chez le forgeron.

Je sais cela est précisé dans l'article etc, mais c'est juste pour préciser que l'on a pu acheter ce plan des le premier mode de difficulté.

Utile ou pas si vous lisez l'article pensez a regarder de temps en temps ce petit voleur de PO qu'est Gorell


Membre
Zaren #132
Posté le mercredi 18 juillet 2012 à 16h49  -  #2
0

Petite astuce pour le farming du poney level :
Avoir 5 Nephalem Valor Buff pour commencer.

Le plus simple est d'aller à la croisée des hautes-terre et rentrer dans une grotte proche du pont. On trouve facilement 3 à 4 packs de champions/rares.
Puis, finir avec le bois putride où on trouve un rare par "grotte".

Cela rentabilisera grandement la séance de farm, il ne faut pas oublier que les loots sont de type acte IV.

- Message édité le 18/7/2012 à 16:56 - 

Membre
Rouss #397
Posté le mercredi 18 juillet 2012 à 17h25  -  #3
0

Salut,

On peut rentrer dans le niveau autant de fois qu'on le veut ?
Ou alors c'est comme le cow level de D2, dans lequel on ne pouvait ouvrir le portail qu'une fois par niveau de difficulté ?


Membre
Premium
Lyude-des-Senti #628
Posté le mercredi 18 juillet 2012 à 18h08  -  #4
0

@Rouss

Autant de fois que tu le veux, une fois que tu l'as clean tu relances une partie et tu le refais.

Ça vaut le coup de le farmer en Enfer pour ceux qui n'arrivent pas à faire le premier Acte en Arma, comme dit plus haut le mieux c'est avec 5 Stacks NV. En plus des objets plutôt nombreux (les nuages lootent beaucoup) vous faites le plein de gemmes et de popo.

Par contre je vois que maintenant les plans coutent chère, j'ai eu la chance de les récupérer quand ils coutaient encore 1PO =).


Membre
Blackhayate #936
Posté le mercredi 18 juillet 2012 à 18h19  -  #5
0

@Rouss :
Tu peux rentrer autant de fois que tu veux


Membre
Laralen #115
Posté le mercredi 18 juillet 2012 à 19h31  -  #6
0

Le plan du baton coûte 50.000 PO chez le marchand qui parle tout le temps de manger (à côté du guérisseur) quand on rentre au Donjon de la Redoute juste après avoir tué Izual.


Membre
Spartinius #562
Posté le mercredi 18 juillet 2012 à 20h42  -  #7
0

ola maintenant le plan coute beaucoup plus chere ???

au debut (1 semaines 1/2 apres la sortie) je les avais tous pour le dernier mode arma j'avais utilise le bug pour passer a l'acte IV Arma direct


Membre
Zilot #157
Posté le mercredi 18 juillet 2012 à 23h46  -  #8
0

Bonsoir, j'ai remarqué quelque chose d'intéressant concernant le craft du bâton de bouvier, que je n'ai pas testé, car je suis passé par la technique décrite par JH.

Le plan du bâton de bouvier, lorsqu'on l'achète est pour le mode normal. Une fois qu'on l'a créé, on débloque automatiquement le craft du bâton en mode cauchemar, qui une fois créé débloque le craft pour le mode enfer, puis une fois fait débloque le craft du bâton du mode armageddon.

Mais il existe le plan du bâton de bouvier pour chaque difficulté. Ils s'achètent au marchand, et leurs prix varient.
les prix sont :
-1 d'or pour le plan bâton de bouvier en mode normal.
-20k d'or pour le plan en mode cauchemar.
-50k d'or pour le plan en mode enfer.
-100k d'or pour le plan en mode armageddon.
Acheter le plan directement, plutôt que de payer chaque craft un à un permet une économie d'or assez importante.

à tester : si en payant le bâton en armageddon de cette manière, on pourra quand même ouvrir le niveau en mode normal.

- Message édité le 19/7/2012 à 2:37 - 

Membre
grigor #628
Posté le jeudi 19 juillet 2012 à 1h55  -  #9
0

Chiltara n'est pas un monstre rare mais unique


Membre
NeoStark #785
Posté le jeudi 19 juillet 2012 à 11h36  -  #10
0

Bonjour,
J'aimerais tenter avec un pote de faire le niveau en mode armaguedon.
Peut-on par exemple : en mode normal : récupérer les artefacts nécessaires à la fabrication du baton de bouvier pour construire le baton nécessaire pour le mode armagueddon ?

Par contre pour le plan du baton je sais pas trop comment faire car je pense pas qu'on ait le niveau pour faire l'acte 4 armagueddon. Un plan de baton droppé en mode normal et appris au forgeron en mode armagueddon ne permet pas de faire le baton de bouvier armagueddon n'est ce pas ?

Une solution serait de rusher jusqu'à l'acte 4 et de se débrouiller juste pour tuer Izual. Vous pensez que c'est faisable ?


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