Image | Nom | Niveau minimum | Infos | Stats |
Feu stellaire Starfire |
Niveau requis : 8 | Trouvé en jeu Limité au Sorcier |
Dégâts par seconde : 39,2–40,6
(21–22)–(35–36) point de dégâts 1,40 attaque par seconde Primaires +(6–7)–(8–9) point de dégâts de froid +27–35 intelligence Secondaires Les dégâts de foudre sont augmentés de 10–15% par tranche de 10 mètres vous séparant de votre cible, jusqu’à un maximum de 40 mètres +4 propriété magique aléatoire |
|
Sceptre instable Unstable Scepter |
Niveau requis : 8 | Trouvé en jeu Limité au Sorcier |
Dégâts par seconde : 11,2
6–10 point de dégâts 1,40 attaque par seconde Primaires +27–35 intelligence Augmente les dégâts de Orbe arcanique de 50–65% (Sorcier uniquement) Secondaires L’explosion d’Orbe arcanique se déclenche 1 fois supplémentaire Une des 7 propriétés magiques aléatoires (variable) +(6–7)–(8–9) point de dégâts arcaniques +(6–7)–(8–9) point de dégâts de poison +(6–7)–(8–9) point de dégâts de foudre +(6–7)–(8–9) point de dégâts sacrés +(6–7)–(8–9) point de dégâts de froid +(6–7)–(8–9) point de dégâts de feu +(6–7)–(8–9) point de dégâts +3 propriété magique aléatoire |
|
Clé de la Main noire Blackhand Key |
Niveau requis : 29 | Trouvé en jeu Limité au Sorcier |
Dégâts par seconde : 91,0–102,9
(53–60)–(77–87) point de dégâts 1,40 attaque par seconde Primaires +(32–39)–(39–49) point de dégâts arcaniques +128–163 intelligence Secondaires +10–12 puissance arcanique maximum (Sorcier uniquement) +3 propriété magique aléatoire |
|
Baguette de Woh Wand of Woh |
Niveau requis : 31 | Trouvé en jeu Limité au Sorcier |
Dégâts par seconde : 33,6
17–31 point de dégâts 1,40 attaque par seconde Primaires +128–163 intelligence Augmente les dégâts de Décharge explosive de 75–100% (Sorcier uniquement) Secondaires 3 décharges explosives supplémentaires sont déclenchées après le lancement de Décharge explosive Une des 7 propriétés magiques aléatoires (variable) +(32–39)–(39–49) point de dégâts arcaniques +(32–39)–(39–49) point de dégâts de poison +(32–39)–(39–49) point de dégâts de foudre +(32–39)–(39–49) point de dégâts sacrés +(32–39)–(39–49) point de dégâts de froid +(32–39)–(39–49) point de dégâts de feu +(32–39)–(39–49) point de dégâts +3 propriété magique aléatoire |
|
Briquet du serpent Serpent's Sparker |
Niveau requis : 31 | Trouvé en jeu Limité au Sorcier |
Dégâts par seconde : 33,6
17–31 point de dégâts 1,40 attaque par seconde Primaires +128–163 intelligence Secondaires Vous pouvez avoir une hydre active supplémentaire à la fois et vos hydres infligent des dégâts augmentés de 250-300%. Une des 7 propriétés magiques aléatoires (variable) +(32–39)–(39–49) point de dégâts arcaniques +(32–39)–(39–49) point de dégâts de poison +(32–39)–(39–49) point de dégâts de foudre +(32–39)–(39–49) point de dégâts sacrés +(32–39)–(39–49) point de dégâts de froid +(32–39)–(39–49) point de dégâts de feu +(32–39)–(39–49) point de dégâts +3 propriété magique aléatoire |
|
Fragment de la destinée Fragment of Destiny |
Niveau requis : 50 | Trouvé en jeu Limité au Sorcier |
Dégâts par seconde : 153,3
77–142 point de dégâts 1,40 attaque par seconde Primaires +240–269 intelligence Secondaires Vos sorts typiques sont 50% plus rapides et infligent des dégâts triplés. Vous gagnez un bonus Spectral chaque fois qu’un sort typique touche sa cible. Les hydres infligent 25%-30% de dégâts supplémentaires pour chaque cumul de Spectral. 10 cumuls maximum. Une des 7 propriétés magiques aléatoires (variable) +(150–184)–(180–229) point de dégâts arcaniques +(150–184)–(180–229) point de dégâts de poison +(150–184)–(180–229) point de dégâts de foudre +(150–184)–(180–229) point de dégâts sacrés +(150–184)–(180–229) point de dégâts de froid +(150–184)–(180–229) point de dégâts de feu +(150–184)–(180–229) point de dégâts +3 propriété magique aléatoire |
|
Geste d'Orphée Gesture of Orpheus |
Niveau requis : 50 | Trouvé en jeu Limité au Sorcier |
Dégâts par seconde : 115,5
58–107 point de dégâts 1,40 attaque par seconde Primaires +240–269 intelligence Secondaires Réduit le temps de recharge de Ralentissement du temps de 30–40% Une des 7 propriétés magiques aléatoires (variable) +(150–184)–(180–229) point de dégâts arcaniques +(150–184)–(180–229) point de dégâts de poison +(150–184)–(180–229) point de dégâts de foudre +(150–184)–(180–229) point de dégâts sacrés +(150–184)–(180–229) point de dégâts de froid +(150–184)–(180–229) point de dégâts de feu +(150–184)–(180–229) point de dégâts Une des 4 propriétés magiques aléatoires (variable) Les compétences qui infligent des dégâts arcaniques font 10–15% de dégâts supplémentaires Les compétences qui infligent des dégâts de foudre font 10–15% de dégâts en plus Les compétences qui infligent des dégâts de froid font 10–15% de dégâts supplémentaires Les compétences qui infligent des dégâts de feu font 10–15% de dégâts en plus +2 propriété magique aléatoire |
|
Folie de Slorak Slorak's Madness |
Niveau requis : 60 | Trouvé en jeu Limité au Sorcier |
Dégâts par seconde : 1173,9–1404,9
(728–863)–(949–1144) point de dégâts 1,40 attaque par seconde Primaires +(610–745)–(731–926) point de dégâts arcaniques +330–524 intelligence Augmente les dégâts de Désintégration de 15–30% (Sorcier uniquement) Secondaires Cette baguette trouve votre mort hilarante +3 propriété magique aléatoire |
|
Vent-de-Ruine Ruinstoke |
Niveau requis : 60 | Fabriqué par le forgeron Limité au Sorcier |
Dégâts par seconde : 184,2–189,5
(93–95)–(171–175) point de dégâts 1,40 attaque par seconde Primaires +4–7% de dégâts Augmente les dégâts infligés aux élites de 4,0–7,0% Secondaires +1381–3123 point de vie par victime +3 propriété magique aléatoire |
|
Atrophie Atrophy |
Niveau requis : 70 | Fabriqué par le forgeron Limité au Sorcier |
Dégâts par seconde : 1894,2–2267,3
(1174–1392)–(1532–1847) point de dégâts 1,40 attaque par seconde Primaires +(981–1199)–(1175–1490) point de dégâts de feu +5 propriété magique aléatoire |
|
Naviguéther Aether Walker |
Niveau requis : 70 | Trouvé en jeu Limité au Sorcier |
Dégâts par seconde : 385,0
193–357 point de dégâts 1,40 attaque par seconde Primaires +626–750 intelligence Secondaires Téléportation n’a plus de temps de recharge, mais coûte 25 points de puissance arcanique Une des 7 propriétés magiques aléatoires (variable) +(981–1199)–(1175–1490) point de dégâts arcaniques +(981–1199)–(1175–1490) point de dégâts de poison +(981–1199)–(1175–1490) point de dégâts de foudre +(981–1199)–(1175–1490) point de dégâts sacrés +(981–1199)–(1175–1490) point de dégâts de froid +(981–1199)–(1175–1490) point de dégâts de feu +(981–1199)–(1175–1490) point de dégâts +3 propriété magique aléatoire |