Les royaumes occidentaux

Les royaumes occidentaux (Diablo II)

Entre les territoires barbares au nord et les vastes déserts de l’est, se situent les territoires verdoyants et montagneux des Royaumes Occidentaux. Les Royaumes de l’Ouest comprennent trois régions : Entsteig, Khanduras et Westmarch. Ces royaumes internes ont développé leurs propres protocoles et étiquettes, amenant beaucoup à considérer les Royaumes Occidentaux comme les plus civilisés de par le monde. Une telle opinion est étonnante lorsque l’on sait la date récente de la création du royaume. Longtemps une destination de marchands et de voyageurs paisibles, les Royaumes Occidentaux désormais en guerre sont devenus un objectif courant pour les mercenaires et d’autres visiteurs plus sordides. Les royaumes occidentaux sont réputés pour leurs régions boisées, résultat des sols riches, des pluies abondantes et du climat doux. Ces forêts composées de nombreuses essences végétales sont inégalées dans Sanctuary. Ces bois abondants sont exploités pour la construction et à des fins agricoles et guerrières. Les Soeurs de l’OEil Aveugle, qui habitent les provinces du Entsteig, sont réputées pour leurs arcs qu’elles fabriquent à partir des arbres de ces bois.


Faucons de sang

Eclos de nids qui ont infecté les contrées sauvages, ces monstres ailés assaillent les passants par des attaques en piqué. Ils battent rapidement en retraite après une attaque et une nuée peut être dure à éliminer si l’on ne s’en prend pas rapidement au nid. Des corbeaux fétides et des vautours noirs ont été vus dans les régions du Entsteig.


Démons piqueurs

Ces créatures sont dotées de piquants sur leur dos. Toutes les espèces de démons piqueurs sont capables de projeter leurs piquants à distance, et les espèces les plus développées sont capables de tirs plus rapides, en salves. Deux sous-espèces au moins, le Rat Piqueur et la Bête d’épines, sont connues pour attaquer sans avoir été provoquées. Les caravanes traversant par la passe des voleurs ont subi plusieurs attaques de ces monstres agressifs.


Wendigo

Grandes et agiles, ces créatures se trouvent le plus souvent dans les contrées sauvages, mais on dit qu’elles habiteraient également les grottes et les donjons des Royaumes de L’Ouest. Il est triste de savoir que les Colossards, Butors et autres Yétis précédemment connus pour coexister pacifiquement avec l’homme, bien qu’évitant son contact, ont muté sous l’influence du Chaos et sont maintenant prompts à s’énerver et à attaquer. Ils utilisent les frappes dévastatrices de leurs griffes. Une fois provoqués, ils ne cesseront le combat qu’une fois leur adversaire terrassé ou s’ils succombent à ses attaques. Peu peuvent se vanter d’avoir survécu à l’attaque d’un Wendigo enragé, mais ceux-ci racontent que rien n’est plus terrifiant que le bruit d’une de ces créatures se préparant à charger.


Perdus

Ces lutins diaboliques sont très communs dans les bois et forêts des Royaumes de l’Ouest. Petits et vicieux, ils inquiètent de nombreuses personnes. On craint que ces créatures se regroupent en larges bandes et soient capables de submerger certaines des plus petites cités de la région. Heureusement, la couardise semble être l’une des caractéristiques principales de cette espèce : ils s’enfuient souvent en voyant l’un des leurs tomber au combat. Bien que les Perdus semblent vouloir se regrouper, jusqu’ici, seuls de petits campements inorganisés ont été trouvés. Bien qu’il y ait des rumeurs concernant des Prêtres Chamans Perdus conduisant des bandes et possédant des pouvoirs de résurrection, rien n’a jamais été prouvé. Les Couteaux et les Etres Sombres, cousins plus puissants des Perdus, ont été également aperçu à la lisière des terres civilisées, indiquant que l’influence des Frères est peut être plus forte que nous ne le pensions.


Rogues corrompues

La corruption de la confrérie est peut être l’une des pires atrocités que les rogues survivantes aient à endurer. La vue de leurs propres soeurs, au service de leur propre ennemi, conduit la confrérie au désespoir. Les Soeurs marquées sont rarement vues seules, préférant attaquer en groupe. De nombreuses corrompues ont oublié leurs techniques aux armes de jet ou sont sous l’influence d’une rage maléfique telle qu’elles chargeront en utilisant n’importe quelle arme blanche.


Hommes Boucs

Ces atrocités démoniaques ont été vues dans de nombreuses régions de Sanctuary et à l’intérieur des Royaumes de l’Ouest. Ces mutants de l’enfer sont mi-homme mi-bouc et sont certainement une des formes les plus répugnantes de l’influence infernale. D’abord confinés dans les labyrinthes les plus sombres, ils s’aventurent maintenant à la surface, s’approchant de plus en plus des campements humains. Se tenant debouts comme des hommes, possédant une tête de bouc cornu, ils marchent à l’aide de sabots fendus et sont habiles à utiliser des armes de guerre. Ils sont malins, sont organisés en clan qui accomplissent les volontés de leurs maîtres démoniaques. Leur force est immense et certains des clans les plus puissants seraient chargés de garder les antres infernaux des démons les plus connus.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.473.594 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.