Des statistiques sur l'amélioration des gemmes légendaires
Aesir8, sur Reddit, a apporté des précisions importantes concernant les gemmes légendaires (liste complète), telles que les chances d'amélioration de celles-ci et le taux de statistique gagné à chaque rang. Les voici:
Chance d'amélioration de votre gemme légendaire en fonction de la Faille supérieure dans laquelle vous vous trouvez
- Faille supérieure d'un rang 10 fois plus élevé que votre gemme : 100% de chance d'amélioration.
- Faille supérieure d'un rang 09 fois plus élevé que votre gemme : 90% de chance d'amélioration.
- Faille supérieure d'un rang 08 fois plus élevé que votre gemme : 80% de chance d'amélioration.
- Faille supérieure d'un rang 07 fois plus élevé que votre gemme : 70% de chance d'amélioration.
- Faille supérieure d'un rang 06 fois plus élevé que votre gemme : 60% de chance d'amélioration.
- Faille supérieure d'un rang 05 fois plus élevé que votre gemme : 60% de chance d'amélioration.
- Faille supérieure d'un rang 04 fois plus élevé que votre gemme : 60% de chance d'amélioration.
- Faille supérieure d'un rang 03 fois plus élevé que votre gemme : 60% de chance d'amélioration.
- Faille supérieure d'un rang 02 fois plus élevé que votre gemme : 60% de chance d'amélioration.
- Faille supérieure d'un rang 01 fois plus élevé que votre gemme : 60% de chance d'amélioration.
- Faille supérieure d'un rang égal à celui de votre gemme : 60% de chance d'amélioration.
- Faille supérieure d'un rang 01 fois moins élevé que votre gemme : 30% de chance d'amélioration.
- Faille supérieure d'un rang 02 fois moins élevé que votre gemme : 15% de chance d'amélioration.
- Faille supérieure d'un rang 03 fois moins élevé que votre gemme : 08% de chance d'amélioration.
- Faille supérieure d'un rang 04 fois moins élevé que votre gemme : 04% de chance d'amélioration.
- Faille supérieure d'un rang 05 fois moins élevé que votre gemme : 02% de chance d'amélioration.
- Faille supérieure d'un rang 06 fois moins élevé que votre gemme : 01% de chance d'amélioration.
- Faille supérieure d'un rang 07 fois moins élevé que votre gemme : 00% de chance d'amélioration.
Taux gagné lors d'une amélioration pour chaque gemme
- Fléau des puissants : +1 seconde par rang
- Perte du piégé : +0.3% par rang
- Couronne de Foudre : +10% par rang
- Gemme de toxine virulente : +50% par rang
- Amplificateur de douleur : +30% par rang
- Mirinae, larme du tisseur d'étoiles : +40% par rang
- Gogok de vivacité : +1% par rang
- Gemme vivifiante : +0.4% par rang
- Cheville ouvrière : +0.3% par rang
- Moratoire : +0.1 secondes par rang
- Pierre de vengeance de Zei : +0.05% / +0.25% par rang
- Force de la simplicité : +0.5% par rang
- Taeguk : +1 par rang