Archives des news Diablo III du samedi 5 novembre 2011

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le samedi 5 novembre 2011 sur Diablo III :

Pas de récupération automatique des objets au sol Publié le Samedi 5 novembre 2011 à 11h18 - 41 commentaires Comme on s'en doutait déjà, Blizzard n'a pas l'intention, malgré la demande de certains joueurs, de proposer la récupération automatique des objets au sol à la manière de ce que l'on connaît déjà pour l'or. Bashiok nous détaille d'ailleurs les raisons dans ce message. En résumé, le Community Manager explique qu'il faut que le joueur ait le choix de prendre les objets qu'ils souhaitent et pas les autres. Au début du jeu, il est probable que la plupart des joueurs récupéreront tout ce qui leur passera sous les yeux, mais à haut niveau, les choses vont changer et de nombreux joueurs délaisseront certains types d'objets. De plus, Diablo étant un jeu très axé sur l'action de cliquer, cliquer et cliquer à tout va, il faut que cela continue.
Fan fiction tirée du concours Diablo III Beta Publié le Samedi 5 novembre 2011 à 10h30 - 10 commentaires Le texte que nous publions aujourd'hui, intitulé par Artaras "Arwynn", a aussi fait l'objet de belles délibérations. La description des actions, la manière dont l'ambiance est posée, le style d'écriture étaient précis, réalistes et nous plongeaient au coeur de l'histoire. Nous avons aimé l'intrigue et en même temps, nous sommes restés sur notre faim. Arrivé au bout du texte, nous nous sommes dit "Et la suite...". C'est vrai qu'encore maintenant, je me demande ce qu'il est arrivé à cette chasseresse. Et c'est quelque part ce qui a desservi l'auteur pour gagner cette clé. Il nous manquait la fin de l'histoire. D'ailleurs, si elle existe, je la lirais bien. Pas vous ?



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.040.275 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.