Aucun stuff requis v2



Build Féticheur : Aucun stuff requis v2

Auteur Type de build
pomdeter HC
Version du jeu Dernière modification
2.0.6 22/05/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Maj 2.0.5 : depuis la maj 2.0.5 Chauves-souris Vampires est devenu beaucoup plus dangereux à utiliser, il faut toucher les monstres au lieu de juste incanter le sort pour faire apparaître les fétiches. j'ai donc mis à jour ce build.

Depuis cette maj, vous n'avez plus de problème de mobilité et de regen mana et vous gagnez en regen pv.


1 - Présentation

Ce build fait partit des classiques que vous pouvez retrouver sur la toile, je me permet juste de présenter ce build que j'utilise et travail depuis mes débuts sur ROS. J'ai debuté ce build au lvl 60 et j'ai évolué jusqu'en T2/T3 HC.

Dans ce guide, je vais vous donnez quelques astuces pour faciliter votre farming en HC sans pour autant perdre votre personnage.

Je pars du principes que vous n'avez aucun stuff pour cette spécialisation.

2 - Les avantages et inconvénients

Je pense qu'il est très important de se faire un bref aperçu du build en donnant les avantages et inconvénient du build pour vous donner un bref aperçu du gameplay.

Avantages
- gros contrôle de zone: même avec le build le moins optimiser vous arriverez à avoir un minimum de contrôle de zone ce qui vous permettra de vous faire attaquer par tous les monstres. Avec 3 chiens, 1 Gargantua et 5/6 fétiches, vous serez capable de combattre une partie du pack pendant que l'autre sera retenu par le reste de votre équipe.
- Gros dégât mono-cible: les fétiches font en moyenne 180% des dégâts de votre arme et le gargantua fait 100% à 200% des dégâts de votre arme. En sachant que vous pouvez avoir rapidement 5/6 fétiches, je vous laisse imaginer les dégâts que vous pouvez lui coller.
- Bon dégât de zone: Vous arriverez à faire des dégâts de zone assez élevé avec hantise + les grenouilles explosives
- Bonne survie: Vos sorts donnent une bonne mobilité, vous avez le droit à l'erreur avec Canal Spirituel et vous pourrez vous échappez des situations dangereuses avec la marche fantôme + fin tragique
- Très utiles en groupe: avec hantise + le grand méchant voudou + fin tragique: vous arriverez à monter le dps du groupe très régulièrement (20% de vitesse d'attaque, 30% de dégât).

Inconvénients
- Ce build n'a pas vraiment de gros inconvénient mis à part que vous serez toujours à mi-distance.

3 - Gameplay

Le build n'a rien de bien compliqué a prendre en main, servez-vous de vos familiers pour creer un bouclier qui empêcheras monstres et projectiles de passer.

En début de combat, spammer hantises sur le pack, les monstres se retrouveront ralentit et ce sort à un bon potentiel pour faire apparaître des fétiches, une fois à mi distance spammer vos grenouilles explosives et relancer la manipulation une fois qu'hantise ne fait plus effet.

4 - Equipement

Tout d'abord, je vous conseille de vous équiper d'une arme à une main et d'un mojo, ça vous donne une bonne base pour taper rapidement et favoriser un équipement avec de la vitesse d'attaque. Garder à l'esprit que plus vous tapez vite et plus vous aurez de fétiche (rappel: chaque fétiche fait 180% de dégât de votre arme).

Au niveau du soin, essayez de récupérer du "vie par coup" sur votre équipement, avec vos chiens et vos attaques vous arriverez rapidement à récupérer votre vie perdu en combat ce qui vous permettra de tanker plus facilement les monstres.

Gardez aussi a l'esprit que vous ne pouvez mourir qu'une seule fois, et qu'il faut mieux favoriser un personnage résistant qu'un personnage offensif donc récupérer le plus possible de résistance magique et de vie maximum. Si vous avez peur de mourir, ou si vous n'avez pas assez de résistance sur votre équipement, prenez un bouclier.

5 - Equipement à récupérer

- Protege main du faucheur (http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/2501/protege-mains-de-faucheur-reaper-s-wraps/)
- Cravache de Rhen'ho (http://eu.battle.net/d3/fr/item/rhenho-flayer)
- Tasker et théo (http://us.battle.net/d3/en/item/tasker-and-theo)
- Masque de Jeram (http://us.battle.net/d3/en/item/mask-of-jeram-3OrCkW)
- Set de zunimassa (http://diablo3.judgehype.com/objets-set/71/l-esprit-de-zunimassa-zunimassa-s-spirit/)
- Anneau de grandeur (http://eu.battle.net/d3/fr/item/ring-of-royal-grandeur-3qRFop)
- Set d'auguild (http://diablo3.judgehype.com/objets-set-ros/191/l-autorite-d-auguild-aughild-s-authority/)

6 - Astuces

Equipement

Quand vous arriverez level 70, je vous conseil de rusher les caches horadriques de l'acte 1, elles vous permettront de récupérer l'anneau de grandeur et des clés de failles.
Ensuite rusher les gants Tasker et théo et le Masque de Jéram, c'est 2 objets sont disponible chez Kadala donc dépenser tous vos cristaux de sang dans les casques et les gants jusqu’à l'obtention de ces 2 objets.
Et pour terminer le Set de zunimassa se récupéré seulement en tourment 1, essayer d'avoir un minimum de 350k de dégât, 6M de robustesse (avec environ 1000/1200 resistance magique) et 8 à 12k de vie par coup pour être safe en tourment 1, le set d'auguild est un plan lootable, donc croiser les doigts.

Sort

Quand vous aurez le bonus de set zunimassa (3 pièces + anneau de grandeur) abandonner le Gargantua pour le sort armée de fétiche, le bonus de set ne fonctionne uniquement pour ce sort et vous permettra d'avoir constamment 8 fétiches.

Si vous avez assez de regen mana, je vous conseil de changer le rune marche fantôme pour prendre celle qui vous redonne de la vie ou qui vous permet d’être en fantôme 1 seconde supplémentaire.

Pour les chiens, vous pouvez soit prendre la rune qui vous permet d'avoir de la vie par coup supplémentaire à chaque fois que vos chiens frappent ou les 10% d'absorption des dégâts.

Gameplay

Lorsque votre canalisation spirituelle s'est activé cela signifie qu'en temps normal vous devriez être mort, je vous conseil donc de vous mettre en lieu sure (en ville) et d'attendre le recharge de votre passif, il serait dommage de perdre votre perso en attendant le retour de votre passif.

N'oubliez jamais qu'avec marche fantôme vous pouvez traverser les monstres et les murs ! donc n’hésiter pas à traverser les monstres avec votre marche fantôme pour vous placer derrière vos compagnons, cela vous permettra de vous mettre en lieux plus ou moins sécurisé puisque vos compagnons bloqueront l'avancé de la plupart des monstres et vous permettra d'attaquer sans vous prendre de dégâts (ou presque).

Lorsque vous tomber nez à nez avec un gobelin, je vous conseil de commencer le combat avec marche fantôme et de vous placer de l'autre côté du gobelin. Pour faire plus simple, garder à l'esprit que le gobelin ira toujours dans la direction opposé de votre emplacement. Pour éviter de voir courir le gobelin dans un pack d’élite faite en sorte de le diriger vers un endroit que vous avez déjà nettoyé.

Si vous commencer à vous faire submergé par l'ennemis, je vous conseil de reculer à coup de marche fantôme et de partir assez loin pour reset la position de vos compagnons. Quand vous vous trouvez trop loin de vos compagnons, ces derniers se téléporteront à vous, ce qui à pour effet de rassembler toutes vos forces ce qui a pour effet de recréer un mur de monstre derrière laquelle vous resterez caché (et protégé).

Si vous avez perdu un peu de vie mais que vous n'êtes pas en danger non plus, je vous conseil de récupérer en priorité les globes de vie qui traînent, vous garderez vos potions et vous soignerez vos compagnons.

Si vous trouvez que votre regen est un peu faiblarde changer la rune sangsue sur le sort hantise.

Si vous vous retrouvez devant un pack d'élite qui posent des murs et que vous vous retrouvez à ne plus pouvoir les toucher, spammer hantise le temps que le mur s'effondre. Comprenez bien que vous devez toucher votre adversaire pour faire apparaître vos fétiches et que vos grenouilles explosivent ne traversent pas les murs.

Si vous vous sentez en danger, rester très loin du pack et spammer votre hantise, ce sort vous permet de garder de la distance et du contrôle.

N'oubliez pas de spammer votre hantise en début de combat et de la renouveler une fois que celle-ci n'est plus effective, elle permettra de ralentir les monstres trop rapide (les fantômes par exemple) et de rajouter du dps de zone.

7 - Conclusion

J'ai écris ce build pour essayer de donner envie à certains joueurs qui hésitent à débuter le hardcore. j'ai essayé de retranscrire un maximum mon expérience en hardcore
Si vous avez la moindre question ou des complément d'information, n’hésitez pas a poster un commentaire.

14 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
VirusAlpha #941
Posté le vendredi 9 mai 2014 à 16h26  -  #1
3

Bon guide mais fait attention aux fautes d'orthographe/grammaire

-> je me permets
-> que j'utilise et travaille
-> Je pars du principe (sans s)
-> les avantages et inconvénients
-> avec le build le moins optimisé (et non "er"
-> une partie du pack pendant que l'autre sera retenue (éclatée)
-> chauve-souris (sans "s" à chauve)
-> le Set de zunimassa se récupére
-> canalisation spirituelle s'est activée

etc ...


Membre
Amnexty #753
Posté le vendredi 9 mai 2014 à 16h41  -  #2
1

J'utilise +/- le même build depuis la sortie de l'extension, sauf que question de sécurité (Extrême aussi) j'utilise la pluie de grenouille pour avoir plus de portée et prendre moins de risque. Ca fait certes moins mal, mais je dois probablement faire spawn plus de fétiches puisque je n'ai aucune interruption de replacement (qui peut arriver facilement avec les bats vu sa portée). J'ai aussi remplacé le Gargantua (ou les chiens, dépend des jours) par l'armée de fétiches pour garantir 8 fétiches à un moment donné. Comme un pack élite un peu pénible que tu es obligé de kite, ben grâce à l'armée de fétiches j'ai de quoi zoner plus et avoir une bonne base de DPS, puis ça revient vite avec une Chose des profondeurs ces CD là!

Je confirme, ça DPS très bien et c'est safe. Les boss de failles sont éclipsés plus rapidement qu'un pack élite héhéhé.


Membre
pomdeter #771
Posté le vendredi 9 mai 2014 à 17h32  -  #3
0

Avec les chauve souris vampires, tu arriveras à faire apparaître plus de fétiches qu'avec la pluie de grenouille, je n'ai plus la source en tête mais c'est ce qui en sort.

Le problème d'armée de fétiche est qu'il supprimeras les fétiches en place. Dans mon build actuel je l'utilise mais parce que j'ai le set de zunnimassa.

Si tu veux démarrer avec plusieurs fétiches avant d'attaquer un pack, tu peux toujours lancer ton sort dans le vide, tu pourras partir avec 3/5 féticheurs assez facilement + 1 garguantua.

Pour le problème de porté des chauve-souris, tu peux toujours continuer a lancer ton sort même dans le vide et même en plein combat (surtout si ta mana est assez basse), tu continueras a faire apparaître des fétiches très rapidement. Faut bien garder à l'esprit que ce sort est le plus rentable pour avoir le plus de fétiche possible, donc meme si tu as peur de t'approcher rien de t'oblige à toucher les monstres avec ton sort.

Sinon le plus important est de personnaliser ce build avec son propre style de jeu.


Membre
Scyphus #487
Posté le samedi 10 mai 2014 à 10h18  -  #4
0

Bonjour, le set de Zunimassa lootable que en T1, les torments supérieur ne permettent pas de le looter ?

Merci d'avance pour vos réponse^^


Membre
pomdeter #771
Posté le samedi 10 mai 2014 à 11h22  -  #5
0

si si je me suis mal exprimé, on peut l'avoir à partir du tourment 1 jusqu'en tourment 6.


Membre
JaySpleen #761
Posté le mercredi 14 mai 2014 à 17h59  -  #6
1

Build mort après le 2.0.5 ?


Membre
Le_MaLaDe #779
Posté le vendredi 16 mai 2014 à 12h37  -  #7
0

Même question qu'au-dessus, un intérêt de ce build depuis le nerf de l'invocation de fétiches pendant la canalisation sans monstre, et moins de chance d'apparaitre de fétiches avec les chauves souris ?


Membre
LeSansNom2667 #367
Posté le samedi 17 mai 2014 à 21h10  -  #8
0

mort non remplcer chauve souris part pluie de grnouille et c'est mieux surtout si on a la craveache ren ho


Membre
pomdeter #771
Posté le mercredi 21 mai 2014 à 14h12  -  #9
0

le build est toujours fonctionnel (et efficace) mais plus compliqué (dangereux) a utiliser. J'ai édité mon build, je ferais un retour plus complet une fois que j'aurais trouvé un meilleur combo clique droit et gauche.

Cependant si vous jouer en hardcore, je vous deconseille l'utilisation de Chauves-souris Vampires


Membre
pomdeter #771
Posté le jeudi 22 mai 2014 à 13h50  -  #10
0

build à jour pour la 2.0.5


 Pages :
1
2

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du
Nécromancien

Voir le build Voir la carte
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
Diablo II: Lord of Destruction
Diablo II et son extension Lord of Destruction. Mythique !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.402.275 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.