Aucun stuff requis v2



Build Féticheur : Aucun stuff requis v2

Auteur Type de build
pomdeter HC
Version du jeu Dernière modification
2.0.6 22/05/2014
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Compétences et gemmes

Description du build

Maj 2.0.5 : depuis la maj 2.0.5 Chauves-souris Vampires est devenu beaucoup plus dangereux � utiliser, il faut toucher les monstres au lieu de juste incanter le sort pour faire appara�tre les f�tiches. j'ai donc mis � jour ce build.

Depuis cette maj, vous n'avez plus de probl�me de mobilit� et de regen mana et vous gagnez en regen pv.


1 - Pr�sentation

Ce build fait partit des classiques que vous pouvez retrouver sur la toile, je me permet juste de pr�senter ce build que j'utilise et travail depuis mes d�buts sur ROS. J'ai debut� ce build au lvl 60 et j'ai �volu� jusqu'en T2/T3 HC.

Dans ce guide, je vais vous donnez quelques astuces pour faciliter votre farming en HC sans pour autant perdre votre personnage.

Je pars du principes que vous n'avez aucun stuff pour cette sp�cialisation.

2 - Les avantages et inconv�nients

Je pense qu'il est tr�s important de se faire un bref aper�u du build en donnant les avantages et inconv�nient du build pour vous donner un bref aper�u du gameplay.

Avantages
- gros contr�le de zone: m�me avec le build le moins optimiser vous arriverez � avoir un minimum de contr�le de zone ce qui vous permettra de vous faire attaquer par tous les monstres. Avec 3 chiens, 1 Gargantua et 5/6 f�tiches, vous serez capable de combattre une partie du pack pendant que l'autre sera retenu par le reste de votre �quipe.
- Gros d�g�t mono-cible: les f�tiches font en moyenne 180% des d�g�ts de votre arme et le gargantua fait 100% � 200% des d�g�ts de votre arme. En sachant que vous pouvez avoir rapidement 5/6 f�tiches, je vous laisse imaginer les d�g�ts que vous pouvez lui coller.
- Bon d�g�t de zone: Vous arriverez � faire des d�g�ts de zone assez �lev� avec hantise + les grenouilles explosives
- Bonne survie: Vos sorts donnent une bonne mobilit�, vous avez le droit � l'erreur avec Canal Spirituel et vous pourrez vous �chappez des situations dangereuses avec la marche fant�me + fin tragique
- Tr�s utiles en groupe: avec hantise + le grand m�chant voudou + fin tragique: vous arriverez � monter le dps du groupe tr�s r�guli�rement (20% de vitesse d'attaque, 30% de d�g�t).

Inconv�nients
- Ce build n'a pas vraiment de gros inconv�nient mis � part que vous serez toujours � mi-distance.

3 - Gameplay

Le build n'a rien de bien compliqu� a prendre en main, servez-vous de vos familiers pour creer un bouclier qui emp�cheras monstres et projectiles de passer.

En d�but de combat, spammer hantises sur le pack, les monstres se retrouveront ralentit et ce sort � un bon potentiel pour faire appara�tre des f�tiches, une fois � mi distance spammer vos grenouilles explosives et relancer la manipulation une fois qu'hantise ne fait plus effet.

4 - Equipement

Tout d'abord, je vous conseille de vous �quiper d'une arme � une main et d'un mojo, �a vous donne une bonne base pour taper rapidement et favoriser un �quipement avec de la vitesse d'attaque. Garder � l'esprit que plus vous tapez vite et plus vous aurez de f�tiche (rappel: chaque f�tiche fait 180% de d�g�t de votre arme).

Au niveau du soin, essayez de r�cup�rer du "vie par coup" sur votre �quipement, avec vos chiens et vos attaques vous arriverez rapidement � r�cup�rer votre vie perdu en combat ce qui vous permettra de tanker plus facilement les monstres.

Gardez aussi a l'esprit que vous ne pouvez mourir qu'une seule fois, et qu'il faut mieux favoriser un personnage r�sistant qu'un personnage offensif donc r�cup�rer le plus possible de r�sistance magique et de vie maximum. Si vous avez peur de mourir, ou si vous n'avez pas assez de r�sistance sur votre �quipement, prenez un bouclier.

5 - Equipement � r�cup�rer

- Protege main du faucheur (http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/2501/protege-mains-de-faucheur-reaper-s-wraps/)
- Cravache de Rhen'ho (http://eu.battle.net/d3/fr/item/rhenho-flayer)
- Tasker et th�o (http://us.battle.net/d3/en/item/tasker-and-theo)
- Masque de Jeram (http://us.battle.net/d3/en/item/mask-of-jeram-3OrCkW)
- Set de zunimassa (http://diablo3.judgehype.com/objets-set/71/l-esprit-de-zunimassa-zunimassa-s-spirit/)
- Anneau de grandeur (http://eu.battle.net/d3/fr/item/ring-of-royal-grandeur-3qRFop)
- Set d'auguild (http://diablo3.judgehype.com/objets-set-ros/191/l-autorite-d-auguild-aughild-s-authority/)

6 - Astuces

Equipement

Quand vous arriverez level 70, je vous conseil de rusher les caches horadriques de l'acte 1, elles vous permettront de r�cup�rer l'anneau de grandeur et des cl�s de failles.
Ensuite rusher les gants Tasker et th�o et le Masque de J�ram, c'est 2 objets sont disponible chez Kadala donc d�penser tous vos cristaux de sang dans les casques et les gants jusqu�� l'obtention de ces 2 objets.
Et pour terminer le Set de zunimassa se r�cup�r� seulement en tourment 1, essayer d'avoir un minimum de 350k de d�g�t, 6M de robustesse (avec environ 1000/1200 resistance magique) et 8 � 12k de vie par coup pour �tre safe en tourment 1, le set d'auguild est un plan lootable, donc croiser les doigts.

Sort

Quand vous aurez le bonus de set zunimassa (3 pi�ces + anneau de grandeur) abandonner le Gargantua pour le sort arm�e de f�tiche, le bonus de set ne fonctionne uniquement pour ce sort et vous permettra d'avoir constamment 8 f�tiches.

Si vous avez assez de regen mana, je vous conseil de changer le rune marche fant�me pour prendre celle qui vous redonne de la vie ou qui vous permet d��tre en fant�me 1 seconde suppl�mentaire.

Pour les chiens, vous pouvez soit prendre la rune qui vous permet d'avoir de la vie par coup suppl�mentaire � chaque fois que vos chiens frappent ou les 10% d'absorption des d�g�ts.

Gameplay

Lorsque votre canalisation spirituelle s'est activ� cela signifie qu'en temps normal vous devriez �tre mort, je vous conseil donc de vous mettre en lieu sure (en ville) et d'attendre le recharge de votre passif, il serait dommage de perdre votre perso en attendant le retour de votre passif.

N'oubliez jamais qu'avec marche fant�me vous pouvez traverser les monstres et les murs ! donc n�h�siter pas � traverser les monstres avec votre marche fant�me pour vous placer derri�re vos compagnons, cela vous permettra de vous mettre en lieux plus ou moins s�curis� puisque vos compagnons bloqueront l'avanc� de la plupart des monstres et vous permettra d'attaquer sans vous prendre de d�g�ts (ou presque).

Lorsque vous tomber nez � nez avec un gobelin, je vous conseil de commencer le combat avec marche fant�me et de vous placer de l'autre c�t� du gobelin. Pour faire plus simple, garder � l'esprit que le gobelin ira toujours dans la direction oppos� de votre emplacement. Pour �viter de voir courir le gobelin dans un pack d��lite faite en sorte de le diriger vers un endroit que vous avez d�j� nettoy�.

Si vous commencer � vous faire submerg� par l'ennemis, je vous conseil de reculer � coup de marche fant�me et de partir assez loin pour reset la position de vos compagnons. Quand vous vous trouvez trop loin de vos compagnons, ces derniers se t�l�porteront � vous, ce qui � pour effet de rassembler toutes vos forces ce qui a pour effet de recr�er un mur de monstre derri�re laquelle vous resterez cach� (et prot�g�).

Si vous avez perdu un peu de vie mais que vous n'�tes pas en danger non plus, je vous conseil de r�cup�rer en priorit� les globes de vie qui tra�nent, vous garderez vos potions et vous soignerez vos compagnons.

Si vous trouvez que votre regen est un peu faiblarde changer la rune sangsue sur le sort hantise.

Si vous vous retrouvez devant un pack d'�lite qui posent des murs et que vous vous retrouvez � ne plus pouvoir les toucher, spammer hantise le temps que le mur s'effondre. Comprenez bien que vous devez toucher votre adversaire pour faire appara�tre vos f�tiches et que vos grenouilles explosivent ne traversent pas les murs.

Si vous vous sentez en danger, rester tr�s loin du pack et spammer votre hantise, ce sort vous permet de garder de la distance et du contr�le.

N'oubliez pas de spammer votre hantise en d�but de combat et de la renouveler une fois que celle-ci n'est plus effective, elle permettra de ralentir les monstres trop rapide (les fant�mes par exemple) et de rajouter du dps de zone.

7 - Conclusion

J'ai �cris ce build pour essayer de donner envie � certains joueurs qui h�sitent � d�buter le hardcore. j'ai essay� de retranscrire un maximum mon exp�rience en hardcore
Si vous avez la moindre question ou des compl�ment d'information, n�h�sitez pas a poster un commentaire.

14 commentaires - [Poster un commentaire]
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Bon guide mais fait attention aux fautes d'orthographe/grammaire :-/ -> je me permet[b]s[/b] -> que j'utilise et travail[b]le[/b] -> Je pars du principe (sans [b]s[/b]) -> les avantages et inconvénient[b]s[/b] -> avec le build le moins optimis[b]é[/b] (et non "er") -> une partie du pack pendant que l'autre sera retenu[b]e[/b] ([b]é[/b]claté[b]e[/b]) -> chauve[b]-[/b]souris (sans "s" à chauve) -> le Set de zunimassa se récupér[b]e[/b] -> canalisation spirituelle s'est activé[b]e[/b] etc ...
Amnexty#753
Membre
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J'utilise +/- le même build depuis la sortie de l'extension, sauf que question de sécurité (Extrême aussi) j'utilise la pluie de grenouille pour avoir plus de portée et prendre moins de risque. Ca fait certes moins mal, mais je dois probablement faire spawn plus de fétiches puisque je n'ai aucune interruption de replacement (qui peut arriver facilement avec les bats vu sa portée). J'ai aussi remplacé le Gargantua (ou les chiens, dépend des jours) par l'armée de fétiches pour garantir 8 fétiches à un moment donné. Comme un pack élite un peu pénible que tu es obligé de kite, ben grâce à l'armée de fétiches j'ai de quoi zoner plus et avoir une bonne base de DPS, puis ça revient vite avec une Chose des profondeurs ces CD là! Je confirme, ça DPS très bien et c'est safe. Les boss de failles sont éclipsés plus rapidement qu'un pack élite héhéhé.
pomdeter#771
Membre
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Avec les chauve souris vampires, tu arriveras à faire apparaître plus de fétiches qu'avec la pluie de grenouille, je n'ai plus la source en tête mais c'est ce qui en sort. Le problème d'armée de fétiche est qu'il supprimeras les fétiches en place. Dans mon build actuel je l'utilise mais parce que j'ai le set de zunnimassa. Si tu veux démarrer avec plusieurs fétiches avant d'attaquer un pack, tu peux toujours lancer ton sort dans le vide, tu pourras partir avec 3/5 féticheurs assez facilement + 1 garguantua. Pour le problème de porté des chauve-souris, tu peux toujours continuer a lancer ton sort même dans le vide et même en plein combat (surtout si ta mana est assez basse), tu continueras a faire apparaître des fétiches très rapidement. Faut bien garder à l'esprit que ce sort est le plus rentable pour avoir le plus de fétiche possible, donc meme si tu as peur de t'approcher rien de t'oblige à toucher les monstres avec ton sort. Sinon le plus important est de personnaliser ce build avec son propre style de jeu. ;)
Scyphus#487
Membre
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Bonjour, le set de Zunimassa lootable que en T1, les torments supérieur ne permettent pas de le looter ? Merci d'avance pour vos réponse^^
pomdeter#771
Membre
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si si je me suis mal exprimé, on peut l'avoir à partir du tourment 1 jusqu'en tourment 6.
Le_MaLaDe#779
Membre
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Même question qu'au-dessus, un intérêt de ce build depuis le nerf de l'invocation de fétiches pendant la canalisation sans monstre, et moins de chance d'apparaitre de fétiches avec les chauves souris ?
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mort non remplcer chauve souris part pluie de grnouille et c'est mieux surtout si on a la craveache ren ho
pomdeter#771
Membre
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le build est toujours fonctionnel (et efficace) mais plus compliqué (dangereux) a utiliser. J'ai édité mon build, je ferais un retour plus complet une fois que j'aurais trouvé un meilleur combo clique droit et gauche. Cependant si vous jouer en hardcore, je vous deconseille l'utilisation de Chauves-souris Vampires
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