Il me manque 4. La disparition de Cain (acte 1)
Je vais parler au forgeron juste apres la cinématique dans sa maison ou il meurt. Je vais parler immédiatement au forgeron (sans parler a Lea ou a l étranger) mais pourtant il ne me dit rien (idem quand je lui reparle apres avoir pris la quête)...C'est a quel moment au juste que ce dialogue se débloque ? Merci.
1. Le forgeron éploré (acte 1)
Disponible uniquement après la quête : L'héritage de Cain (Acte 1) et avant le début de la quête : Une couronne brisée (Acte 1)
Vous devez trouver le forgeron la ou il attends a l'exterieur de la cave ou vous combatez Mira et les autres civils, entre ces deux quêtes
2. La nouvelle-Tristram (acte 1)
Disponible uniquement pendant la quête : Le feu du ciel (Acte 1)
3. Le grand-père d'Haedrig (acte 1)
Disponible après avoir tué Mira dans la quête : Une couronne brisée (Acte 1)
4. La disparition de Cain (acte 1)
Disponible uniquement pendant la quête : L'héritage de Cain (Acte 1)
5. Mira Eamon (acte 1)
Disponible au début de la quête : Le règne du roi noir (Acte 1)
Disparais à la fin de l'Acte 1
6. Le père d'Haedrig (acte 1)
Disponible au début de la quête : Mort à Wortham (Acte 1)
7. Le destin du père d'Haedrig (avte 1)
Disponible au début de la quête : Retour à la nouvelle-tristram (Acte 1)
8. Retour à Caldeum (acte 2)
Disponible au début de la quête : Les ombres dans le désert (Acte 2)
9. Une ville changée (acte 2)
Disponible au début de la quête : La route d'alcarnus (Acte 2)
10. La rencontre avec Mira (acte 2)
Disponible au début de la quête : Une audience royale (Acte 2)
11. Mira (acte 2)
Disponible au début de la quête : Le traitre horadrim (Acte 2)
12. Les vécins (acte 2)
Disponible au début de la quête : Le sable et le sang (Acte 2)
13. Sur le chemin de Tristram (acte 2)
Disponible au début de la quête : La pierre d'ame noire (Acte 2)
14. Caldeum après Bélial (acte 2)
Disponible après avoir tué Bélial dans la quête : Le seigneur du mensonge (Acte 2)
Plus facile à avoir dans l'Acte 3 si réalisé a postériori
15. L'avenir (acte 3)
Disponible au début de la quête : Le siège du donjon de la redoute (Acte 3)
16. Armer les catapultes (acte 3)
Disponible au début de la quête : Faire pencher le balance (Acte 3)
17. L'ultime combat (acte 3)
Disponible au début de la quête : Tremblements dans la pierre (Acte 3)
18. Le cours de la bataille (acte 3)
Disponible au début de la quête : Machines de guerre (Acte 3)
19. Anxiété (acte 3)
Disponible au début de la quête : Le briseur de siège (Acte 3)
20. Le chagrin d'Haedrig (acte 4)
Disponible au début de la quête : La déchéance des cieux (Acte 4)
21. Le donjon de la Redoute (acte 4)
Disponible au début de la quête : Le siège du donjon de la redoute (Acte 3)
22. Des excuses (acte 4)
Disponible au début de la quête : Sous la flèche (Acte 4)
J'ai pas vraiment compris ce que tu veux dire, par "il n'a pas la possibilité de parler". Mais peut-être ne viens-tu que de commencer le jeu. Alors oui, c'est normal ^^.
En fait, ces moments de discussions, ils sont disponibles une fois que tu as déjà fini le jeu (ou bien que tu fais le jeu en cauchemar/etc). Haedrig sera alors déjà a son atelier de forge dès le début du jeu, avant même d'avoir retrouvé Cain (et tu peux lui parler). Tu pourras alors avoir cette conversation
A noter que le premier (Un forgeron éploré) se débloque une fois toutes les autres conversations terminées si vous l'avez en grisé.