Diablo III fête ses 10 ans : Cauchemar retentissant permanent et Primes doublées

Bon anniversaire !
Arkentass | 12/05/2022 à 19h12 - 11

Dans quelques jours, Diablo 3 fêtera ses 10 ans, et Blizzard célèbre événement avec deux nouvelles. Premièrement, les Cauchemars retentissants, introduits avec la Saison 26 de Reaper of Souls, seront désormais présents en jeu de façon permanente. De plus, toutes les Primes seront doublées jusqu'à la fin de celle-ci. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous !


Article officiel

Il y a exactement dix ans, de courageux Nephalem arrivaient à la Nouvelle-Tristram pour enquêter sur la chute d’une étoile. Une découverte qui allait les amener à rencontrer un allié divin et à entreprendre une quête pour mettre fin à un projet sinistre menaçant d’annihiler Sanctuaire et les Cieux. Même après avoir porté le coup de grâce et vaincu Diablo, les vaillants Nephalem ont continué de protéger les âmes dans le besoin. De la part de Sanctuaire et de la nôtre, merci pour cette décennie de courage, de dévouement et de combat contre les innombrables menaces cauchemardesques venues des Enfers.

Si nous fêtons aujourd’hui ce cap des dix ans de Diablo III, c’est avant tout grâce à VOUS, Nephalem, car vous avez été nombreux à passer des heures à massacrer des démons, accumuler du butin et créer des moments qui resteront gravés dans les mémoires. Pour exprimer notre gratitude envers plus de 65 millions de Nephalem dans le monde entier, nous avons une annonce géniale au sujet du Cauchemar retentissant et nous mettrons en place un bonus de mi-saison. Mais d’abord, nous tenons à vous remercier une fois encore de fêter les dix ans de Diablo III avec nous !

Mise à jour du Cauchemar retentissant

Depuis le début de la saison 26, de nombreux Nephalem ont entrepris de venger leurs alliés tombés au combat dans le Cauchemar retentissant. Nous avons reçu de nombreux commentaires positifs à ce sujet et nous sommes ravis de savoir que vous appréciez de pouvoir affronter les horreurs du passé des Nephalem tout en gagnant de l’expérience et un puissant butin !

Le Cauchemar retentissant va donc devenir une fonctionnalité permanente de Diablo III ! Créer des expériences de haut niveau à la fois innovantes, exigeantes et haletantes est notre priorité, et nous sommes donc ravis de pouvoir conserver celle-ci pour de bon ! Le Cauchemar retentissant restera disponible tout au long de l’année. Si vous n’avez pas eu l’occasion de vous y aventurer, découvrez un aperçu dans notre article sur la saison 26.

Évènement de mi-saison : primes doublées

Gagnez des récompenses encore plus alléchantes en traquant les ennemis de Sanctuaire ! Toutes les primes sont doublées jusqu’à la fin de la saison 26. Voici plus d’informations sur cette occasion d’obtenir encore plus de butin légendaire, comme le très recherché anneau de grandeur royale.

Après avoir terminé les cinq primes d’un acte, vous recevrez deux fois plus de caches horadriques que d’habitude pour le niveau de difficulté sélectionné. Les taux d’apparition des récompenses ne changent pas pendant l’évènement, mais en ouvrant plus de caches, vous aurez plus de chances de mettre la main sur l’objet idéal pour améliorer la configuration de votre Nephalem ! Si vous avez besoin d’un rappel sur les objets légendaires exclusifs aux primes, consultez le guide du jeu.

De nombreux adversaires redoutables vous attendent à travers tout Sanctuaire : dépêchez-vous de les terrasser pour récupérer leurs primes !

Tags : Diablo 3 Live
Source : Blizzard
11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.473.720 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.