Guide de la faille probatoire #176 : Chasseur de démons Mantelet de l'Ombre

Conseils et cartes des premiers niveaux au programme
JudgeHype | 03/11/2020 à 11h47 - 0

Voici notre guide de la faille probatoire #176 de Diablo 3, avec une Chasseuse de démons extrêmement rapide et diablement efficace, même si elle demandera un léger temps d'adaptation pour les joueurs qui ne mettent jamais les mains sur cette classe.

La DH est équipée du set Mantelet de l'Ombre, il faut donc en profiter un maximum. Votre aptitude Empaleur est extrêmement efficace et tuera en un seul coup un bon nombre d'ennemis. Votre Vendetta sera à utiliser contre les gros packs et les élites (sn cooldown est relativement bas grâce à Rosée), tandis que votre Compagnon et Puissance de l'Ombre pourront être actifs en permanence. Acrobatie sera pour sa part bien utile si vous vous retrouvez bloqué car, attention, la DH est assez fragile et peut mourir si elle se retrouve trop longtemps dans un nuage de poison ou au beau milieu d'une explosion.

Le premier niveau est gigantesque et très dense en ennemis. Evitez de vous retrouver coincé dans les différentes impasses et restez sur la route principale, vous n'avez aucun détour particulier à faire pour tuer les monstres rares/champions ou prendre le pylône de protection.

Le second niveau est plus petit, mais tout à faire respectable quand même. Le pylône de vitesse est bien pratique et arrivé au pont, je vous suggère de prendre à gauche et non à droite, ce chemin-là débouche sur un cul-de-sac Une fois le pylône de canalisation activé, vous pourrez vous en donner à coeur-joie et bouger à une vitesse folle. La barre des 100% sera atteinte au niveau 2, mais impossible de vous dire où exactement puisque cela dépendra du niveau de complétion du niveau 1.

Le Gardien est Étouffeur, mais ne vous inquiétez pas, il mourra en un petit instant.


Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.178.066 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.