La Saison 24 de Diablo 3 se clôturera le 5 décembre

Vivement la Saison 25 et le patch 2.7.2
JudgeHype | 22/11/2021 à 08h34 - 6

Blizzard annonce via Twitter que la Saison 24 de Diablo 3 se terminera le 5 décembre 2021. Il vous reste donc quelques jours pour profiter des objets éthérés et surtout les récupérer tous, de manière à valider le Tour de Force. Si cet équipement disparaîtra avec la fin de la saison, je vous rappelle tout de même que vous pourrez bénéficier d'une transmogrification pour les objets éthérés que vous aurez obtenus d'ici là.

Même si nous n'avons pas encore de date précise à l'heure actuelle, la Saison 25 et ses éclats d'âmes suivra dans les jours qui viennent. 

Il en ira de même pour le patch 2.7.2 qui apportera plusieurs modifications d'équilibrage. On note par exemple le buff de l'ensemble Esprit d'Arachyr du Féticheur, mais également ceux de l'Incarnation du maraudeur et du Mantelet de l'Ombre pour le Chasseur de démons. Le Nécromancien n'est pas oublié avec un bonus 6 pièces nettement plus puissant.

La Sorcière, par contre, sera un peu nerfée au niveau du bonus 6 pièces des Atours de l'oiseau de feu. Il faut dire qu'il est extrêmement puissant pour l'instant.

Plusieurs objets légendaires ont également bénéficié d'un petit lifting, et on trouve même un nouvel objet, Couvée d'Aranéa. Il s'agit d'une ceinture dédiée au Féticheur.

Tags : Diablo 3 Saison 24
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.820.424 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.