Patch 1.0.8: Un buff pour l'aptitude Chauve-souris du féticheur

JudgeHype | 13/04/2013 à 17h32 - 12

Wyatt Cheng a donné des détails sur les modifications qui vont être apportées à l'aptitude Chauve-souris du féticheur. Il explique tout d'abord que Ours Zombies est très bien quant il s'agit de faire de gros dégâts sur peu de temps lorsque vous pouvez vous approcher suffisamment de votre ennemi tout en maintenant votre mana à niveau. Nuage d'Acide est de son côté très bon pour frapper certains endroits. L'aptitude est également intéressante côté AoE et si votre style de jeu peut maximiser la composante des dégâts sur la durée.

L'aptitude Chauve-souris n'est pas prévue pour prendre l'un de ces rôles. Comme il s'agit d'une aptitude canalisée, les développeurs souhaitent faire de Chauve-souris un choix solide en terme de dégâts si vous estimez pouvoir rester immobile pendant quelques instants. Tous les joueurs pourront-ils en profiter ? Non. L'aptitude remplacera-t-elle Les Ours Zombies ou Nuage d'acide ? Blizzard l'espère.

L'équipe de développement aimerait voir de nouvelles approches dans l'utilisation de Chauve-souris avec le patch 1.0.8, comme par exemple dans le cadre d'une partie de groupe avec une Puissance des Monstres élevée. Grace à vos alliés, il est en effet possible de rester à un endroit pendant un certain temps, et il faut faire de gros dégâts dans ce mode de jeu. Dans une telle situation, il y a une réelle place pour l'utilisation de Chauve-souris, et l'aptitude pourrait faire mieux que Zombies Ours et Nuage d'acide. Avec un peu d'espoir, les joueurs créatifs trouveront de nouveaux builds et styles de jeu où Chauve-souris aura une vraie place.

Wyatt Cheng ajoute que la réduction du coût en mana semble faible sur le papier, mais qu'elle est bien plus grande dans la pratique. Cela s'explique car le coût réel par seconde est relatif à votre régénération. La réduction du coût continu veut donc dire que la plupart des féticheurs pourront canaliser le sort significativement plus longtemps qu'auparavant. Là où avant, vous pouviez canaliser Chauve-souris pendant 3 secondes avant de vous retrouver sans mana, maintenant vous devriez pouvoir le tenir 6 secondes, 10 secondes voire même indéfiniment pour certains builds. L'objectif des modifications apportées dans le patch 1.0.8 est donc veiller à bien se positionner avant de lancer le sort, et puis de l'utiliser pour une période plus longue.

Pour terminer, sachez que le coût en mana a été appliqué sur le PTR 1.0.8 mais pas encore le buff de dégâts. Ce sera fait pour le prochain patch normalement.

12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.047.280 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.