Que faire lorsque vous parvenez au niveau 70 dans Diablo III ?

JudgeHype | 14/02/2015 à 14h30 - 30

Le guide "Comment monter au niveau 70 en 6 à 7 heures de jeu ?" publié hier sur le site est plutôt intéressant et je suis content de voir que vous l'avez apprécié. Je félicite une nouvelle fois l'auteur, HerpDerpenberg, pour ce joli condensé d'infos qui permettra à un bon nombre d'entre-vous de gagner du temps lors de cette seconde saison du ladder Diablo III: Reaper of Souls.

Si je vous en parle à nouveau, c'est simplement car HerpDerpenberg propose également des infos sur les choses qu'il faut faire lorsque vous parvenez au niveau 70. Voici donc un résumé de ces infos qui méritent également un coup d'oeil de votre part ;)


Que faire lorsque vous parvenez au niveau 70 dans Diablo III ?

Le bénéfice de monter de niveau de façon légale (sans exploiter une faille du jeu), c'est que vous obtenez des fragments de clés de faille lors des primes. De cette façon, vous pouvez directement foncer dans les failles au niveau 70 en doublant votre taux de drop d'objets légendaires, sans avoir besoin de farmer les primes dans les difficultés moins élevés.

Pour monter rapidement dans les difficultés Tourment, vous avez besoin de gemmes légendaires. Le moyen le plus rapide d'obtenir vos gemmes basiques est d'effectuer lentement vos failles supérieures.

Pour avoir droit à une clé de mise à l’épreuve, vous devez être en Tourment I+. Vous ferez vos premières failles en Normal, car il n'y a aucun bénéfice à foncer tête baissée dans les failles. Cela vous permettra d'obtenir un équipement rare de base et quelques objets légendaires. N'enchantez rien pour l'instant. Vous avez plus de chance d'économiser vos ingrédients pour de meilleurs objets, et de crafter des sets et armes pour essayer d'avoir des objets anciens.

Ceci sera votre stratégie post-70 en mode Softcore. Tout sera plus lent en mode Hardcore puisque vous ne pourrez pas sauter les difficultés aussi rapidement. Au lieu de passer de Normal à Tourment, vous passerez les difficultés une à une afin de ne pas prendre de risques. Faites à votre rythme.
  • Montez au niveau 70.
  • Faites des failles normales pour obtenir un équipement de base pour votre perso L70. Enchantez tranquillement, mais n'exagérez pas. HerpDerpenberg se limite à essayer un enchantement et à sélectionner le meilleur.
  • Passez en Tourment I lorsque vous avez un équipement L70, vos emplacements de gemmes au niveau du torse/jambes équipés de diamants pour la défense, une améthyste pour le casque, des émeraudes pour les armes.
  • Faites des failles T1 pour obtenir une clé de mise à l’épreuve.
  • Lancez votre faille supérieure mais sortez-en avec un portail pour perdre l'épreuve et garder cette faille supérieure de niveau 1. Celle-ci équivaut à la difficulté normale mais vous pouvez en obtenir des drops de niveau Tourment EN PLUS de gemmes légendaires.
  • Passez la partie en Tourment II et entrez dans votre faille supérieure.
  • Prenez votre temps en tuant tous les ennemis aussi rapidement que vous pouvez. Mais juste avant l'apparition du gardien, jetez un oeil au temps restant et revenez en ville.
  • Commencez une prime dans l'acte 1 à la recherche de votre Anneau de Grandeur Royale. Vous effectuerez probablement une prime car vous êtes sous-équipé pour du T2 (à ce sujet, sachez qu'être en groupe vous facilitera la vie). Lorsque vous avez terminé la prime, utilisez votre carte pour revenir en ville, pas votre portail afin de garder celui qui mène à la faille supérieure.
  • Imaginons qu'il vous reste 8 minutes. Vous devez tuer le gardien avec moins de 4 minutes et 30 secondes restantes pour obtenir une faille supérieure +1 et maximiser vos runs. Vous aurez 100% de chance de droper des gemmes légendaires jusqu'à ce que vous les ayez toutes. Après avoir terminé la prime, cliquez sur le portail de la faille supérieure qui est toujours là et tuez le gardien de la faille en moins de 4 min. 30 sec.
  • Répétez l'opération pour le reste des primes de l'acte et gardez votre clés de faille supérieure +1. Au fur et à mesure que vous progresserez dans les failles supérieures, vous obtiendrez des gemmes légendaires et constaterez que les primes deviendront de plus en plus faciles à faire. Idem pour les failles supérieures.
Vous devriez être capables d'effectuer les premières failles supérieures et avoir un petit 50% de chance d'obtenir des caches de l'acte 1. Dès lors, la combinaison de votre équipement et gemmes sous-entend que vous pourrez passer aux modes Tourment II et III, voire même Tourment IV si vous avez eu de la chance au niveau des loots.

À partir de là, vous n'aurez plus besoin d'y aller mollo dans les failles supérieures et pourrez farmer normalement, améliorer vos gemmes, parier pour votre set de classe afin de vous diriger vers le Tourment VI et le farming.

30 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.041.536 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.