Un build Sorcier Archonte avec les sets Vyr et Chantodo

Envie de booster votre Saison 22 avec le 4ème slot du Cube de Kanai ?
JudgeHype | 23/11/2020 à 16h03 - 1

Ce build Sorcier Archonte est un classique de Diablo III. Ici, vous pouvez en profiter avec les sets Vyr et Chantodo, ce qui donne un gameplay fortement basé sur les bursts de dégâts. Cela donne un excellent build pour progresser à haut niveau dans les failles supérieures en solo.

La stratégie du build tourne autour de la dynamique de l'Archonte, en essayant de maintenir et d'augmenter la puissance autant que vous le pouvez en dehors de votre forme alternative, puis en balançant toute la sauce lorsque vous êtes en Archonte.

Une fois que vous revenez sous votre forme normale, le pouvoir du Cube Le Swami vous assurera de conserver les bonus accordés par les charges d'Archonte pendant une vingtaine de secondes et de survivre en attendant la fin du cooldown d'Archonte. Vous avez une autre tâche importante à effectuer sous votre forme classique. En effet, chacune de vos attaques augmentera la puissance de l'onde de destruction, jusqu'à un maximum de 20 fois. Vous devez atteindre cette limite avant la prochaine activation de l'Archonte.

Sous votre forme normale, n'oubliez pas d'activer Enchantement de l'arme. Vous aurez besoin de réactiver cette capacité au moins une fois par faille puisqu'elle est active pendant 10 minutes. Enfin, gardez votre Trou Noir pour manipuler le combat à votre avantage.

Tags : Diablo 3 Guide Saison 22
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.393.688 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.